annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie qui ne se recharge pas

Bonjour 

problème sur ma Ionic que j’aime beaucoup, je mets en charge ma montre , le voyant de recharge  en haut à gauche progresse normalement mais le pourcentage de batterie en bas à droite reste à  0 .

impossible de faire un « reset », elle ne s’éteint pas. 

Avez vous déjà rencontrer ces problèmes ????? C’est grave docteur????.....

Merci de m’aider si possible , je suis inconditionnelle de fitbit , en ayant déjà 6....presque tous les modèles.....

isabelle

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour, j’avais eu le même problème il y’a qqs jrs. J’ai dû être patiente. Je l’ai laissé en charge pdt 2 jrs en continu.

il n’affichait que 0% au début, j’allais faire mon deuil, 🤦‍:symbole_de_la_femme:puis en changeant de source d’alimentation ça fonctionner au bout de 2 jrs. Mystère !

soit le secteur qui ne renvoyait pas assez de jus ou alors mon fit complètement à plat et du mal à repartir.

Du coup je ne le laisse plus se s’évanouir.

A 15% de niveau batterie, allez hop on recharge!

Je n’ai pas de solution concrète pour toi mais un peu d’espoir 😁🤞

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup pour votre réponse, cela fait plus de 24h que j’ai branché et rien ..... je désespère....nettoyé les contacts et changé de prise..... rien.... ce qui est embêtant est que les voyants a l´arrière de la montre n’en s’allume pas et pas de vibration non plus qd je mets en charge......oupssss
Téléchargez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments