annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bogue suite à la dernière mise à jour

Depuis la dernière mise à jour de la ionic, j'ai un comportement bizarre. Quand je consulte les notifications… normalement en faisant un balayage vers le bas il il a un cadre "effacer", je que je fais et faisais depuis toujours...

Mais dès lors après cette mise à jour j'ai ça ?ionic erreur.jpg

 

 

qui s'affiche… balayage vers le haut cela s'éfface et si je fais un balayage bas pour voir s'il y a des notfs… Message normal 

"rien de nouveau

vous êtes à jour"

 

Curieux mais pas trop génant

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
16 RÉPONSES 16

Bonjour @filoiu, je suis contente de te voir par ici.

 

Tout d'abord, essayons les étapes suivantes :

  1. Supprimer temporairement la Ionic du compte Fitbit :
    • Clique sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > Ionic, puis sur Supprimer ce Ionic.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Désactiver la connexion Bluetooth.
  4. Redémarrer le portable.
  5. Réactiver la connexion Bluetooth.
  6. Redémarrer la Fitbit Ionic
  7. Ajouter la montre au compte Fitbit. 

J’espère que cela réglera l'inconvénient, tiens moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

@GraceGFitbit

Bonjour,

Je viens de faire la manip… Juste à attendre une notification pour constater le résultat.

Smiley MDR

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Désolé, mais c'est toujours la même chose. Je résume...

1- Lorsque je reçois une notification ou plusieurs notifications, je fais une balayage vers le bas…. Le  bouton effacer apparait

2 - j'appuie dessus… le ou les messages s'efface, mais presque immédiatement j'ai le message du post 1 qui s'affiche…  et balayage vers le haut pour un retour sur l'horloge...

3 - Je refait un balayage vers le bas pour vérifier si j'ai une notif et là la montre affiche Rien de nouveau

Ce qui est normal, juste cet affichage parasite à l'effacement des notifications ?

 

Je penche plutôt pour un bogue, suite à la dernière mise à jour !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour avoir tenté la solution proposée @filoiu.

 

A continuation, essayons la solution ci-dessous :

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, clique sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > l’image de ton Ionic.
  2. Clique sur Notifications.
  3. Désactive toutes les notifications
  4. Ouvre l’application Fitbit et réactivez les notifications.

Les notifications devraient fonctionner après la synchronisation de ton Ionic.

 

J’espère que cela t'aidera, tiens moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de le faire, mais sans trop de conviction… J'ai cette anomalie depuis la dernière mise à jour.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Sans surprises ! Toujours pareil ...

Même message d'erreur, alors que tout fonctionne parfaitement, hormis ce petit inconvénient. Il vient à coup sûr de la dernière mise à jour, comme évoqué ci-dessus.

Il ne me reste plus qu'à attendre un correctif, je doute que toutes manipulations puissent corriger ce souci...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour avoir tenté le dépannage @filoiu, je pense que ce le moment de continuer l'assistance avec notre SAV. 

 

À ce propos tu devrais recevoir un contact de leur part bientôt.   

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

@GraceGFitbit

Merci, je pense que vous êtes de Fitbit, vous avez communiqué mon souci auprès du SAV ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton retour @filoiu. Je te confirme que j'ai fait part de ton inconvénient à notre SAV.

 

Si tu as des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider.Clin d'œil de chat

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il n'y a plus qu'à attendre une mise à jour pour corriger ce bogue… ceci dit, il n'est pas vraiment gênant...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @filoiu, je te remercie déjà pour ta patience pendant que nous travaillons à faire des améliorations. 

 

Si tu veux continuer l'assistance avec le SAV, il n'y a que à leur répondre. 

 

Préviens-moi si tu as d'autres questions !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

@GraceGFitbit

Encore faudrait-il que le SAV me contacte !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

@filoiu, si tu n'a pas reçu un email de leur part, je te prie de vérifier le dossier de spam de ta messagerie et les paramètres de filtrage de spam.

 

De toute façon je les ai mis au courant du fait que tu n'as rien reçu. 

 

Si tu as des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Oui, j'ai lu et répondu… mais un peu expéditif de proposer une réinitialisation pour un bogue de la Version  V2.1, vous ne  trouvez pas ?

Avoir ce type de réponse ne m'apporte rien… d'autant que le souci n'est pas du tout génant !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour nous faire part de tes impressions concernant les étapes de dépannage proposées par le service après vente @filoiu.

En général, ils demandent de faire le dépannage pour épuiser toutes les options avant de considérer une procédure d'échange. Si tu veux continuer avec l'assistance ils sont là pour t'aider. 

 

Préviens-moi si tu as d'autres questions. Clin d'œil de chat

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ,

le seul "petit" souci est ce massage… Pas gênant en plus…  Je l'ai juste signalé comme un bogue de la mise à jour !

Le SAV me demande de repasser en paramètres usine… Je trouve que la solution est excessive !

Il ne me reste plus qu'à attendre une mise à jour pour corriger ce dernier….

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments