annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous!

RÉSOLU

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Mélanie, et j'aurais cette montre le 02/10, j'ai vendu mes 2 montre pour pouvoir me payer celle ci, je voudrais quand je l'ai je voudrais bien que quelqu'un me lance des défis exemple : natation ect car sans ma montre je ne bouge plus et j'arrete pas de manger lol donc voilà merci 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Soissons, bienvenue à la Communauté Fitbit. Pardon pour le délai de la réponse.

 

Merci de l’intérêt que tu portes à la montre Ionic et félicitations pour ton achat. Si tu veux partager ton expérience et peut être rencontrer plus de gens pour se faire des défis l’endroit idéale sont les discussions dans notre forum dans ton cas je te recommande la section : Soyez Fit.

 

Si tu as des questions, tiens moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Soissons, bienvenue à la Communauté Fitbit. Pardon pour le délai de la réponse.

 

Merci de l’intérêt que tu portes à la montre Ionic et félicitations pour ton achat. Si tu veux partager ton expérience et peut être rencontrer plus de gens pour se faire des défis l’endroit idéale sont les discussions dans notre forum dans ton cas je te recommande la section : Soyez Fit.

 

Si tu as des questions, tiens moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

@Soissons, je reviens pour te dire que j'ai bougé ton post au discussions Soyez Fit

 

J’espère que tu auras plein des nouveaux amis et défis à l'avenir! 

 

A ta disposition si besoin. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée