annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bouton retour bloqué

RÉSOLU

Bonjour

Je souhaiterais savoir si il y a une autre méthode pour faire un reset , autre que le bouton retour ( gauche) et bas droite , car j'ai le bouton retour qui ne fonctionne plus . J'ai actuellement sur mon écran la page source pour ajouter des nouveaux appareils, impossible de sortir de ce menu ,vu que le bouton retour ne fonctionne plus .Merci

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Tonylralby, comment vas tu ? Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient. Ce sera un plaisir de t'assister.

Tout d'abord, essayons d'enlever doucement la poussière ou terre de derrière et autour du bouton en utilisant un coton-tige ou un cure-dent. Tu peux aussi essayer de nettoyer le bouton en utilisant de l'air a pression. Pour ce faire, tenir la montre dans la main (bras tendu) et envoyer l'air à compression afin que les éventuels grains de poussières soient éjectés. 

J'espère que cela te sera utile, je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Tonylralby, comment vas tu ? Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient. Ce sera un plaisir de t'assister.

Tout d'abord, essayons d'enlever doucement la poussière ou terre de derrière et autour du bouton en utilisant un coton-tige ou un cure-dent. Tu peux aussi essayer de nettoyer le bouton en utilisant de l'air a pression. Pour ce faire, tenir la montre dans la main (bras tendu) et envoyer l'air à compression afin que les éventuels grains de poussières soient éjectés. 

J'espère que cela te sera utile, je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments