le
08-22-2018
15:23
- dernière modification le
08-23-2018
17:36
par
GraceGFitbit
le
08-22-2018
15:23
- dernière modification le
08-23-2018
17:36
par
GraceGFitbit
Bonjour, j'ai une ionic acheté il y a moins de 2 semaines et je rencontre quelques problèmes. Le bouton de retour (seul) ne marche, c'est à dire si je suis sur une application je ne peux pas en sortir. Sauf en appuyant sur le bouton retour + bouton bas pendant quelques secondes. Mais cela ne fonctionne pas toujours car très souvent la montre se bloque sur l'écran "Allumage de l'écran et Notifications". De même je ne peux accéder au menu des paramètres lorsque je le sélectionne, le menu essaie de s'ouvrir mais rien ne se passe. J'ai redémarrer ma ionic et même réinitialiser sans succès. Merci d'avance de votre aide.
JEBA26
le 08-23-2018 17:48
le 08-23-2018 17:48
Bonjour @JEBA, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient que tu rencontres avec le bouton de ta montre et pour l'avoir redémarré. Ce sera un plaisir de vous assister.
Tout d'abord, je te demande d'enlever doucement la poussière ou terre de derrière et autour du bouton en utilisant un coton-tige ou un cure-dent. Tu peux aussi essayer de nettoyer le bouton en utilisant de l'air a pression. Pour ce faire, tenir la montre dans la main (bras tendu) et envoyer l'air à compression afin que les éventuels grains de poussières soient éjectés.
J'espère que cela te sera utile, je reste à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire.
le 08-23-2018 23:25
le 08-23-2018 23:25
Bonsoir @GraceGFitbit, merci pour l’aide proposée je vais tenter cette manipulation même si je suis un sceptique car la montre est neuve. Merci encore, je reviens vers toi quelqu’en soit le résultat...
le 08-24-2018 08:39
le 08-24-2018 08:39
Bonjour @GraceGFitbit, j’ai essayé la solution proposée mais malheureusement sans résultat. Le bouton retour seul ne marche pas. Je suis obligé de faire bouton retour + bouton bas pour revenir en arrière mais cela ne marche pas toujours. Pour le menu paramètre c’est très aléatoire de temps en temps j’y ai accès d’autres fois non. Merci de me proposer une autre solution s’il y en a une bien sûr. Au cas où rien n’est possible, étant donné que j’ai acheté ma montre en Australie, comment cela se passe pour le SAV, je ne vais pas retourné en Australie que pour ma montre, le SAV et garantie sont couverts? Merci pour ton aide,
bonne journée
le 08-24-2018 21:33
le 08-24-2018 21:33
Merci pour tes réponses et pour avoir suivi ma suggestion @JEBA.
Puisque l'inconvénient persiste, je pense que le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis permis d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu.
En attendant, voici plus de détails concernant les politiques de garantie.
Si tu as des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider.
le 08-24-2018 23:30
le 08-24-2018 23:30
Bonsoir @GraceGFitbit et merci pour les informations. J’attends donc d’être contacter par le SAV. Merci encore,
le 08-25-2018 15:58
le 08-25-2018 15:58
Merci à toi pour ton aimable réponse @JEBA.
Assure-toi notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.
Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.