le 01-08-2019 15:08
le 01-08-2019 15:08
bonjour
j'ai depuis peu une Fitbit Ionic. Et un des 2 cotés du bracelet ne se fixe pas bien, il ne se clipse pas comme il faut, du coup, il ne tient pas bien et se détache meme tout seul...
J'ai tenté avec le bracelet Taille S et là ce sont les 2 moitiés du bracelet qui ont le même problème !
J'ai écris au Service Clientèle qui m'a envoyé un nouveau bracelet, mais encore une fois : même problème !! Aucune des 2 languettes ne se clipse correctement. La partie plastique ne se relève pas et ne reste pas "bloquée" du coup, le bracelet ne tient pas...
Est-ce moi qui procède mal ou est-ce un défaut fréquent sur ce modèle ? J'avoue que je suis surpris que ce problème se répète avec chaque bracelet que j'ai ! Que faire ?
Merci d'avance de votre retour
Bruno Muller
le 01-09-2019 20:09
le 01-09-2019 20:09
Bonjour @Bruno_M92, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis dessolée d'apprendre que tu as des inconvénients avec le bracelet de la montre encore une fois.
J'ai confirmé avec notre SAV que tu as un dossier ouvert. En effet, dans cette situation le mieux c'est de voir avec eux quels sont tes options.
Je te remercie pour tes commentaires, je reste à ta disposition si tu as encore des questions.
le 01-16-2019 10:51
le 01-16-2019 10:51
bonjour OK merci
je suis en attente de réceptionner un nouveau bracelet.
Merci de votre réponse
Bruno
le 01-16-2019 17:12
le 01-16-2019 17:12
Un grand merci pour me tenir au courant @Bruno_M92. Je suis contente d'apprendre que tu as eu une solution satisfaisante.
Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.
Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.