annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet Ionic qui se détache au niveau de la montre

Bonjour,

J'ai mon bracelet qui se détache au niveau de la montre!!!

Est-ce normal?

Je suis allée nager pour la première fois avec ma ionic et activé l'activité natation, nager durant 1h20 et impossible de l’arrêter!!!  dois-je la retourner chez le fabricant ou il y a une astuce pour arrêter ce crono ?

Il m'a fallu 40 minutes pour pouvoir l’arrêter, je suis très déçue de mon achat 😞

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

J'ai eu le même souci pour le bracelet taille S, il faut vérifier que c'est bien clipsé : le petit truc sur lequel il faut appuyer pour le détacher doit être bien remonté en position normale (j'ai réussi en le remuant un peu dans tous les sens, et en appuyant sur le bouton quand je le clipse).

 

Pour la natation il semblerait que le tactile ne marche pas avec l'écran mouillé ou alors il se coupe... en tous cas il faut appuyer sur le bouton en bas à droite pour couper le chrono.

 

En espérant que mes réponses te seront utiles...

Solution approuvée
0 Compliments

Merci,
J’ai essayé le bouton du bas, mais il me mettait un message en anglais et se bloquait😥

Le Monde de Julie
Julie 

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Oula ! Les messages en anglais c'est jamais bon signe...

A mon avis réessaye (en retournant a la piscine ou bien pour voir d'où ça vient tu peux lancer l'activité juste comme ça, ou dans une bassine d'eau...)

Et si ça beugue de nouveau tu la renvoies...

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, oui ça le fait même quand pas mouillé 😬

Le Monde de Julie
Julie 

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai eu la même que toi a la piscine, et en plus alarme réveil bloquée plus les pas en mode marche qui ne se sont pas comptabilisés, j'ai tt réinstallé d'usine dans les paramètres, et depuis plus de soucis (enfin pour l'instant), il va y voir une mise à jour bientôt 🙂

Solution approuvée
0 Compliments