annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug de ma montre après mise à jour

 Bonjour jai essayer la derniere mise a jour hier soir. Depuis ma montre est buguer. Elle est figée sur limage de la ionic et ne repond plus. Avez vous des suggestions?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
15 RÉPONSES 15

Bonjour 

la mise à jour s'est faite en totalité, ou a-t-elle été arrêté en route ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Elle sest arrete en route
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

certainement la source de votre souci. Reste à savoir comment redémarrer la montre sur l'ancienne version.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai eu ce problème sur ma Ionic, il y a 1 mois. J’ai été au Sav du magasin ou la montre avait été acheté qui a fait un échange. A priori je n’etais pas la première à avoir le problème

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose pour nous. La montre ne ne connbecte plus avec Bluetooth ou wifi. Il semble avoir un problème assez répendu 

Solution approuvée
0 Compliments

@Jacquelin

Problème inconnu pour moi depuis le 25 décembre 2017... J'ai constaté des ralentissement tout au plus et depuis le dernière mise à jour OS V2... la ionic est rapide en synchro, performante sur les autres écrans... Donc me concernant, rien à signaler.

Personne n'est à l'abri d'un souci  de production à la chaîne... Mais je pense aussi que beaucoup de problèmes arrivent avec une utilisation incorrecte de la ionic.

J'ai vu des personnes crier au scandale alors que même elles n'avaient pas lu la notice !

 

Je n'incrimine personne, mais quand je bute sur un problème, et j'en ai bien eu... je cherche à comprendre... Et très souvent je le résout moi-même.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Problème réglé.
Un membre m’a donné la solution
On finit toujours par trouver une solution, vous avez raison

Jacquelin,
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

C'est parfait,, je vous souhaite une aussi bonne utilisation que pour moi.

C'était quoi la solution ? c'est bien de l'indiquer pour les autres...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
Je l’ai déjà indiqué. Enlever la ionic du compte et la ré-installer.
Voilà
Bon week-end

Jacquelin,
Solution approuvée
0 Compliments

Merci !

C'est souvent une installation imparfaite qui est la cause des problèmes....

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ,

 

j’ai déjà fait de nombreuses réinitialisation de ma montre et au niveau du compte; comme j’ai déjà fait de nombreuses recherche sur le net pour essayer de comprendre le problème.

Malheureusement pour ma part je n’ai toujours pas réussi à télécharger de la musique. J’ai déjà eu plusieurs Fitbit pour lesquels je n’avais jamais rencontré de problème. En tout merci de vos réponses même si pour le moment cela ne m’aide pas beaucoup 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'imagine que vous suivez la procédure... 

- demande de transfert sur la IONIC (icône musique)

- sur l'appli PC, (icône musique) ... et là vous avez une fenêtre qui s'ouvre ?

- ensuite il faut procéder à l'ajout de musique sur l'appli. qui va la transférer à la ionic.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Oui c’est bien cette procédure que je suis, mais le wifi n’arrête pas de sauter et je suis à chaque fois obligé de ressaisir ma clé de sécurité wifi. Après cette manip la montre est à nouveau connectée au wifi mais pas pour longtemps. Je désespère pas je viens bien finir pas y arriver 😁

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

la qualité de votre wifi est aussi importante, les coupures ressemblent plus à un souci de wifi... sachant que seul le 2,4 Ghz est possible !

Je ne rencontre aucun souci... pour ma part !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour à tous

j'ai eu ce même problème, après la mise à jour de ma montre ionic, elle  est restée figée sur le logo fitbit, et donc pour revenir à l'écran d'accueil il faut la supprimer de l'application du téléphone et la ré-installer. cela m'a pris à peine 10 minutes

Solution approuvée
0 Compliments