annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calibrage échoue à chaque fois

Bonjour, suite à la dernière mise à jour, ma Ionic me demande constamment de réaliser le calibrage en la branchant et en laissant les capteurs sans obstacles, mais à chaque fois c'est un échec, est-ce que d'autres ont réussi?

Merci 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
17 RÉPONSES 17

Bonjour, 

Je n'ai pas rencontré ce problème. Vous pouvez essayer de l'éteindre ! de la redémarrer et recommencer la manip.

cela pourrait tout remettre en place Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai essayé, ça n'a rien changé.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Avec un peu de patience, il faut recommencer... certains ont vus leur montre mettre pas mal de temps pour se calibrer.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Je l'ai redémarrée plusieurs fois, relancé le calibrage plusieurs fois, ça ne marche toujours pas 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

En ce qui me concerne, elle ne me l'a demandée qu'une seule fois, lors de la mise en service.

Solution approuvée
0 Compliments

Elle me le demande tous les jours, je l'ai réinitialisée avec les paramètres usine ce soir et ça ne change rien.

Je vais laisser comme ça en attendant la prochaine mise à jour 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Elle a due louper le calibrage, ou il est incorrect, je pense que le SAV pourrait vous indiquer comment la remettre en ordre de marche Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis la mise à jour. Impossible de réaliser le calibrage malgré un essai tous les jours suite au message. Avez vous trouvé une solution ou eu une réponse de fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La dernière mise à jour amène son lot de dysfonctionnements...

Moi je n'ai plus de notifications ? Bon je suis peinard,  et je en suis plus dérangé par tous les spams... mais tout de même... Je préfèrerais avoir le choix !

Solution approuvée
0 Compliments

Après plusieurs échanges avec Fitbit, voici leur réponse :

"Nous sommes au courant du problème et travaillons à le résoudre au plus vite ! 

Nous sommes désolés pour les inconvénients que cela vous cause. Nous apprécions votre patience, et sommes impatients de vous remettre sur la bonne voie.

En attendant en tant que solution temporaire, lorsque recevrez ce message à nouveau, nous vous conseillons de mettre votre Ionic en charge et de la laisser charger pendant quelques minutes. Cela devrait résoudre le souci. "

Il faut attendre une prochaine mise à jour je pense.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

*après la mise à jour elle m'a demander de la brancher pour faire le calibrage et en 2 minutes, s'était fait...

Solution approuvée
0 Compliments

Evolution suite à la dernière mise à jour, j'ai la demande de calibrage tout les jours à 20h précise (déjà avec l'ancienne mise à jour), mais maintenant dés que je fais "calibrer" j'ai instantanément la validation verte, sauf que ça fonctionne même quand elle est sur mon poignet. Et tous les jours à 20h je suis obligé de le refaire.....

Il y en a d'autre qui ont se fonctionnement là?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Exactement la même chose pour moi depuis la dernière mise à jour.

Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments

@NikoLivier

Bonjour,

Eh bien non, je n'ai pas ce souci là… mais je vais contrôler...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir à tous,

J'ai la même chose sauf que le calibrage échoue quelque soit la manière de faire si bien que je sélectionne "plus tard" pour passer le calibrage.

Maintenant il faut dire que toutes les mesures que j'utilise me semble bien correctes.Donc....

Maintenant je viens de faire la dernière maj je vais bien voir ce que ça donne à 20h.

Solution approuvée
0 Compliments

20h01 calibrage a échoué encore...

Je vais continuer avec "plus tard".

Solution approuvée
0 Compliments

!Bonjour,

Me concernant suite à la mise à jour le calibrage s'est effectué rapidement… L'OS de la ionic est hyper sensible semble -t-il … si un paramètre n'est pas correctement pris en compte c'est tout le fonctionnement qui s'en trouve affecté ! Une faiblesse de son OS certainement.

Dans ce cas là, le moyen le plus sûr est de repartir à zéro ! c'est contraignant, mais cela pourrait bien remettre les choses en place ! Smiley MDR

Solution approuvée
0 Compliments