annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de bracelet

Bonjour,

Comment changer le bracelet de ma montre?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @andre62Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

En effet, la Fitbit Ionic est doté de deux bracelets détachables (une partie inférieure et une partie supérieure) que vous pouvez remplacer par des bracelets interchangeables vendus séparément.

Pour retirer et remplacer un bracelet :

1. Retourner l'Ionic et repérer les attaches du bracelet ; il y en a une à chaque extrémité, à l'endroit où le bracelet rejoint le cadran. 
  2. Pour déverrouiller l'attache, appuyer sur le bouton en métal situé sur le bracelet.
  3. Détacher ensuite doucement le bracelet de la montre pour la libérer.
  4. Faire la même chose de l'autre côté. Si tu ne parviens pas à retirer le bracelet ou s'il semble bloque, fais de petits mouvements d'avant en arrière avec le bracelet pour le débloquer.
  5. Pour attacher un bracelet, l'appuyer vers l'extrémité de la montre jusqu'à ce qu'il soit bien positionné. Le bracelet avec l'agrafe s'attache en haut de la montre.

J'espère que cette réponse te sera utile. Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments