annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de langue après la mise à jour vers OS 2.0 Options

Mise à jour 24/3/2018:  

 

L'équipe de Fitbit à lancé hier soir une nouveauté depuis le site qui devrait résoudre ce souci pour ceux d'entre vous qui ont cette situation. 

 

Si vous voyez encore cette issue après avoir mis à jour au système OS 2.0 faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous. Merci de votre patience et d'avoir attiré notre attention sur ce sujet.

 

 

 

Bonjour tout le monde !

 

Notre équipe a été informée que certains paramètres de langue des utilisateurs ont changé après la mise à jour de Fitbit OS 2.0. Ce problème est actuellement à l'étude.

 

Comme solution de contournement, vous pouvez changer votre position dans en choisissant dans les paramétrés, le pays où votre langue préférée est parlée (ex: Italie pour l'italien, Allemagne pour l'allemand) puis forcer la synchronisation de votre Ionic.

 

Une fois que la langue a été rétabli, vous pouvez revenir à vos paramètres de pays / langue préférés et ils doivent être transférés.

 

J'espère que cela vous aide ! Faites-moi savoir si vous avez des questions.

 

Want to get more active? Visit Get Moving in the Lifestyle Discussion Forum.


Solution approuvée
17 RÉPONSES 17

C'est pire, je suis rendun en italien... et ne veut pas se mettre en français! !!

Solution approuvée
0 Compliments

Non seulement la langue a change mais en plus toutes mes préférences ont été modifiées c’est l’horreur..... cest du grand n’importe quoi et en plus la mise à jour à durer une plombe.... Alor j’espère que ce bug sera résolu dans les heures à venir et non pas les jours....

Solution approuvée

Je n’ai plus la possibilité de mettre les notifications en manuel ou poignet sur ma montre.... ces deux options ont disparues.....

Solution approuvée
0 Compliments

Julie tu vas (si tu as mis France à la base) sur Suisse et fuseau horaire Zurich et tu synchronises... ca a marché pour moi en faisait France et Paris... Essaie

Solution approuvée
0 Compliments

Grrrrr elle ne veut plus se synchroniser... j'espère que le problème se résorbera rapidement!!!! Merci je vais essayer...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Les deux options citées sont bien présentes mais plus par glisser à droite, elle sont dans les paramètres...

Ma ionic est resté en français me concernant, je n'avais plus le même fond pour mon horloge, c'est tout.

 

la synchro est rapide...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre ne veut plus revenir en français!!!!!!!!! Même si je mets Canada français.

 

et où voit-on le niveau de la batterie maintenant?

 

Mise à jour interminable...

Solution approuvée

En balayant l'écran principal vers le haut application aujourd'hui le pourcentage s'inscrit à gauche de l'écran et la droite à droite.

Solution approuvée

Bonjour,

La mienne est en Fr pas de souci, pour avoir le niveau de batterie, il faut faire un glisser écran de bas en haut.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Çà ne fonctionne pas pour moi, elle est toujours en anglais et je n'ai plus de météo elle ne synchronise pas, j'ai bien hâte que ce soit réglé.

Solution approuvée
0 Compliments

Non je n’ai plus ces options meme dans les paramètres... Grrr..

Solution approuvée
0 Compliments

moi  aussi   j ai   jusque   instalé  France  et   j ai   laissé   montrel

Solution approuvée
0 Compliments

L'heure affichée dans le coin supérieur droit lorsque je charge la Ionic est en mode 5:17pm au lieu de 17h17.. Même si sur l'heure de l'horloge ça indique bien 17h17.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Sur l'écran ou il possible de voir la batterie, en haut à gauche, il y a  en haut à droite, la date, soit pour moi le 21 mars et pas d'heure. Ce qui est inutile à mon sens.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis la mise à jour du logiciel, j'ai de gros soucis de synchronisation , impossible de connecter ma montre sur le wifi et je ne reçois plus de notifications sur ma montre.

Je commence vraiment à être déçus de mon achat, car je n'ai jamais pu mettre de la musique sur ma montre et maintenant elle marche quand elle a envie 😞

De plus, j'ai du déjà faire appel au SAV qui m' a changer ma montre car la première ne fonctionnait plus.

 

Vraiment déçu de Fitbit

Solution approuvée
0 Compliments

J’avais le même problème j’ai écrit directement à Fitbit et ce matin en me levant ma montre était revenue en français et l’app de température fonctionnait, je n’ai pas mis de musique encore, jen’ai Pas les écouteurs Bluetooth 

Solution approuvée
0 Compliments

@smurfie29120

Pour ce qui me concerne les synchros sont beaucoup plus rapide ... comme quoi tout le monde n'est pas logé à la même enseigne...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments