annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de playlist durant une activité

Bonjour, 

Je souhaitais savoir si quelqu'un savait comment changer de playlist durant une activité ? J'ai synchronisé différentes playlists depuis Deezer et j'arrive à y accéder normalement sur la montre, sauf au cours d'une activité... A ce moment là, je n'arrive pas à revenir sur l'écran de choix et je reste sur la même playlist en boucle (je peux passer d'un morceau à l'autre dans la même playlist mais pas d'une playlist a l'autre)... Si quelqu'un peut m'aider ?! Merci beaucoup

Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

Pareil !

Solution approuvée
0 Compliments

Décidément, nous rencontrons les mêmes problèmes ! On va y arriver !

Solution approuvée

Smiley heureux

Solution approuvée

bonjour

je ne pense pas que cela soit possible avec les fitbit.

le proposer en suggestions  en vérifiant avant si l'idée n'a pas été déjà émise et être patients

cordialement

Solution approuvée

C'est fait !

Solution approuvée

mettez un lien vers la suggestion ici.

les membres intéressés pour directement voter pour votre suggestion.

Solution approuvée

Merci beaucoup pour avoir effectué la suggestion ! J'avoue ne même pas savoir comment faire pour ma part... 😒

Solution approuvée

ici ??? j'ai fait déjà une suggestion ! 😉

Solution approuvée
0 Compliments

avez vous créer un message ici ?

je ne l'ai pas trouvé

et si oui il serait malin de mettre un lien dans cette conversation pour que les membres puissent directement y accéder

Solution approuvée

Mais ! quel rapport avec "Changement de playlist durant une activité" ?

bref... a voté

Solution approuvée

Aucun. J'ai fait une réponse en pensant que nous discutions de la suggestion : Télécharger les musiques avec le câble de charge de l'ordinateur à la montre.

Désolé

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Malooo, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Contente de te voir par ici @Thor83

@Malooo, comme @SunsetRunner, moi aussi je pense que tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Saches que nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

Prends un moment pour visiter cette section et faire tes commentaires, les autres membres peuvent voter pour cette idée et ajouter ses commentaires. L'équipe de développement produit est impatiente de lire vos suggestions afin de les intégrer.

Tiens moi au courant si tu as des questions ou commentaires supplémentaires.Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments