annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer les paramètres d'allumage de l'écran

RÉSOLU

Bonjour à tous,

 

Après avoir fouillé et re-fouillé le forum.. Rien trouvé de probant. 

Je relance dons le sujet. 

Comment désactiver le coup de poignet qui avec l'Ionic éclaire franchement trop la nuit. 

Soit totalement, soit, empêcher son activité durant la nuit (si possible) 

J'ai tout essayé, mais rien trouvé... 

Merci d'avance pour votre aide... 

R.F. 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Fram-2019, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

En effet, si le paramètre -Allumage de l'écran- sur ta montre est en -Auto-, l'écran de ta montre s'éteindra lorsque que tu ne l'utilises pas et elle se rallumera automatiquement si tu tournes ton poignet vers toi. L'écran s'allumera aussi si tu tapotes sur l'écran et lorsque que tu appuies sur le bouton gauche qu'une seule fois.

 

Pour changer ce paramètre -Allumage de l'écran-: Maintenir le bouton Retour (Arrière) enfoncé et choisir -Manuel- dans les options d'allumage de l'écran. Pour savoir comment naviguer sur l'écran je te recommande cet article : Comment naviguer sur l’écran de mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Fram-2019, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

En effet, si le paramètre -Allumage de l'écran- sur ta montre est en -Auto-, l'écran de ta montre s'éteindra lorsque que tu ne l'utilises pas et elle se rallumera automatiquement si tu tournes ton poignet vers toi. L'écran s'allumera aussi si tu tapotes sur l'écran et lorsque que tu appuies sur le bouton gauche qu'une seule fois.

 

Pour changer ce paramètre -Allumage de l'écran-: Maintenir le bouton Retour (Arrière) enfoncé et choisir -Manuel- dans les options d'allumage de l'écran. Pour savoir comment naviguer sur l'écran je te recommande cet article : Comment naviguer sur l’écran de mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour @Fram-2019 

 

Comme il faut être très patient avec fitbit, j'ai développé une horloge gratuite et en français pour ionic versa et versa lite avec une fonction nuit

 

Rechercher ALL DIGITS  dans ma collection

 

N'hésitez pas a me retourner vos remarques

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Bonjour,

 

Merci pour votre info. Mais, petit soucis, lorsque je garde le bouton retour enfoncé, j'obtiens le payement par NFC. Et non des paramètres. 

 

Y a t'il une autre méthode ? 

 

Encore merci pour votre aide....

Solution approuvée
0 Compliments

Apres l'appui sur le bouton gauche vous pouvez avoir entre 1 et 3 menus

Parametres rapides / fitbit pay / musiques

Faites un balayage lateral

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Désolé,

 

Je viens de trouver la solution.

 

Toutes mes excuses. 

 

Merci encore pour votre aide précieuse ! 

Solution approuvée

Merci pour ton retour et pour me tenir au courant @Fram-2019. Je suis contente d'apprendre que tu as bien trouvé la solution. 

 

Merci @Dunekn pour tes réponses, elles sont toujours très utiles. 

 

Je reste à votre disposition si pour toute autre question ou commentaire. Je vous souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments