annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chargement de musique connexion très longue

Sur le PC je lance Fitbit (tiens à propos pour quoi obligatoirement un PC ? Un Tel Android gère bien les listes de lecture non ?)

A partir de maintenant ça se gâte avec les messages d'erreur. Le message affiché sur le PC laisse sous-entendre qu'il y'a des problèmes de connexion.... Je découvre par hasard après un certain temps (très long) qu'il n'en est rien. Le PC finira par afficher  les listes de lecture présentes sur sur la Ionic.

 

A partir de cette expérience je commence à comprendre qu'il ne faut pas être pressé !

 

Bon ce scénario semble se répéter sur la montre : Celle-ci affiche aussi erreur de connexion mais à ce stade je ne sais toujours pas s'il faut être patient et donc ne pas prendre non plus ce message en compte !!!

Certes j'ai réussi à transférer des musique sur la Ionic mais je suis incapable de dire pour quoi ça a fonctionné, ni d'ailleurs pourquoi ça n'a pas fonctionné.

Merci pour vos conseils. 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @prisejack ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager ton experience avec le téléchargement de la musique. J’apprécie les détails fournis, ils sont très utiles. 

 

En effet il faut patienter des fois, car ce genre de manipulations comme presque toutes les manipulations faites avec la montre et l'application dependent des connections internet, wifi, données mobiles, et ce sont des connections parfois inestables. En réponse à ta question sur pourquoi le chargement de musique dois se faire avec un PC, c'est parque que les applications avec lesquelles cette option est configuré c'est a dire Windows media Player et iPhone sont utilisés par milieu d'un PC et la transference es plus rapide en utilisant le Wifi connecté à l'ordinateur. 

 

En ce qui concerne la montre, tu peux essayer de la redémarrer pour avoir une meilleure connexion. Si cela n'aide pas. Reviens vers moi avec plus des détails sur ce qui se passe.  

 

Si tu as plus de questions, je serais par ici! Femme heureuse

 

Solution approuvée
0 Compliments