annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chronomètre durant activité

Bonjour à tous !

 

Je resouligne une fonctionnalité qui n'est à priori pas encore disponible : lancer en parallèle le chronomètre lors d'un exercice pour démarrer des temps de repos définis par exemple.

Cela vient peut-être du fait que le multitâche n'est pas intégré à la montre ?

 

C'est tout de même très handicapant : on doit soit prendre son téléphone à côté, soit utiliser le chronomètre seul et enregistrer la séance directement dans l'appli ... 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour 

en sélectionnant exercice fractionné, ce n'est pas possible ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Tu veux dire à invervalles ?

 

Le problème c'est que pour beaucoup d'activités, le temps de repos peuvent varier, tout comme les temps en exercice d'ailleurs. Ce n'est donc pas rentable 😕

 

Ce qui serait top ce serait de pouvoir accéder et lancer un chronomètre basique lors d'une activité un peu à la manière du lecteur musical.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Oui effectivement

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, étant infirmière, j'ai besoin que le chronomètre de ma charge 2 puisse s'afficher au moins 15 secondes pour prendre le pouls des patients. Mais, après 5 secondes, le chronomètre s'éteint et je ne peut pas toucher au bouton de ma montre...ni bouger le poignet ...comment faire pour rallonger le temps d'affichage du chronomètre. 

 

Merci de votre aide 

Julie 

Solution approuvée
0 Compliments