annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coin inférieur droit de l'écran ne réponds plus

RÉSOLU

Bonjour.

 

Depuis quelques temps, le coin inférieur droit de l'écran de mon IONIC ne répond plus aux commandes tactiles alors que l'écran n'est pas abimé. Pour contourner ce problème, j'utilise le bouton inférieur droit lorsque c'est possible.

J'ai d'abord procédé à plusieurs redémarrages de l'appareil (bouton gauche + inférieur droit) sans résultat avant de restaurer les paramètres d'usine et réinstaller les mises à jour. Le problème tactile persiste toujours, uniquement dans le coin inférieur droit de l'écran !

En utilisant la partie gauche de l'écran, je parviens toujours à me déplacer verticalement et horizontalement dans les menus de la montre.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème similaire ?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.  

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour

 

la nappe tactile doit être décollée sur la droite.

 

il faut contacter le SAV pour la faire remplacer (lien AIDE en bas de cette page WEB)

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

bonjour

 

la nappe tactile doit être décollée sur la droite.

 

il faut contacter le SAV pour la faire remplacer (lien AIDE en bas de cette page WEB)

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Bonjour Dunekn.

 

Merci beaucoup pour la réponse. Je me doutais fortement qu'un retour en SAV était la seule solution.

 

Bonne fin de journée.

 

Cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Asterion, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire et pour les manipulations que tu as déjà essayé. Un grand merci @Dunekn pour tes commentaires. 

 

En effet, si l’inconvénient persiste malgré tes efforts je te recommande l’assistance avec notre SAV. Je viens de confirmer que tu as déjà un dossier concernant ce sujet. Ils te contacteront d’ici peu via email. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d’autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace.

 

J'ai effectivement ouvert un dossier SAV car c'est désormais toute la partie inférieure de l'écran tactile qui ne répond plus aux commandes !

 

Merci.

 

Cordialement,

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @AsterionJe t'assure, tu es en bonnes mains maintenant

 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 


Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments