annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment coupler plusieurs agendas Google sur une seule Ionic ?

Bonjour,

Voici mon problème.

Je possède 2 agendas (comptes) Google : un utilisé pour mon usage privé (Pri) et un autre que j'utilise pour mon usage professionnel (Pro).

Sur mon smartphone, je peux sans problème coupler mes 2 comptes Google Pri et Pro (et donc mes 2 agendas) et je reçois les notifications d'agenda et de mails aussi bien pour mon compte Pri que mon compte Pro.

Mais sur ma Ionic, je ne vois pas comment faire pour coupler plusieurs comptes Google comme sur mon smartphone, je ne reçois que les notifications relatives à mon agenda Pri (car c'est mon compte Google Pri que j'ai utilisé pour me connecter au départ).

Je souhaite recevoir également les notifications de l'agenda de mon autre compte Google (usage Pro).

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

bonsoir

les notifications d'agenda ne sont pas liées au compte utilisé pour l'application fitbit.

c'est dans la zone Application mobile/menu montre/notifications/événements au calendrier quevous spécifiez l'application de gestion de calendrier utilisée.

puis toutes les notifications de calendrier qui seront relayées par cette application seront transmis à la montre.

normalement si votre téléphone affiche les notifications PRI et PRo elles devraient se retrouver sur la montre.

je vous conseille de désactiver les notifications d'agenda, synchro puis réactiver et de vérifier que PRI et PRO apparaissent bien dans les notifications du téléphone.

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments