annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Laisser affichage de l'heure sur ma Ionic

Bonjour à tous,

Voilà depuis Noël je possède la fitbit ionic avant j'avais une surge, et j'aimerais savoir comment on peut laisser l'affichage de l'heure dessus comme sur la surge.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté et format.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Bonjour, Il n'existe que deux modes... Auto ou manuel, à priori elle s'éteint aussi en mode manuel après la tempo.. Personnellement le mode auto me convient... tu regarde l'écran, il s'allume...
Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Tu as une "horloge" qui propose une option pour laisser l'heure en permanence affichée.

CDF digital classic (dispo gratuitement dans l'appli ionic)

 

C'est un visuel reproduisant les cadrans de montres à affichage à quartz

Une appli payante existe aussi sur google play avec plus de template.

 

Je viens de la tester, ça marche... L'écran s'éteint pas tout seul. Reste à voir pour la batterie... Vu que c'est pas une pebble...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

L'affichage n'est pas une nécessité, enfin pour moi... je regarde la montre et l'heure s'affiche c'est amplement suffisant... pas besoin qu'elle soit active sous ma veste.

Mais il en faut pour tous les goûts... et attention ! cela va impacter la batterie...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments