annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment réorganiser les menus

RÉSOLU

Bonjour , suite a mise a jour de l'application sur mon téléphone  ,en appuyant 3 s. sur le bouton de gauche de ma montre je n'ai plus le menu pour payer par NFC , uniquement que deux menus ( commande musical et activer écran ) , dans l'application ma CB est bien configuré , j'ai déja payé avec m'a montre et cela marche très bien . Est ce que quelqu'un a ce genre de problème ou une solution ?

En vous remerciant .

Cordialement .

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir @david66750 

Pour retrouver la fonction fitbit pay je pense qu'il faut reprogrammer votre carte dans l'application apes avoir vérifier la presence de l'application portefeuille dans la montre.

Sinon il y a cet article pour vous aider.

@GraceGFitbit 

Merci de renommer ce post en par exemple "comment retrouver fitbit pay après une mise a jour"

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @david66750, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

A propos des raccourcis des applications prends en compte ceci: 

• Bouton du haut : il ouvre l’application située dans le coin supérieur gauche du premier écran de l’application. 
  • Bouton du bas : il ouvre l’application située dans la partie inférieure gauche du premier écran de l’application. 

Voici donc, comment réorganiser les applications sur la montre: 

1. Sur la montre, glisser le doigt vers la gauche jusqu’à ce que s’affiche l’application que tu souhaites déplacer.
  2. Appuyer sans relâcher sur la vignette de l’application jusqu’à ce que sa taille augmente légèrement.
  3. Déplacer l’application jusqu’à son nouvel emplacement.

Pour plus de détails je te recommande cet article:  Comment installer et gérer des applications sur ma montre Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @david66750 

Pour retrouver la fonction fitbit pay je pense qu'il faut reprogrammer votre carte dans l'application apes avoir vérifier la presence de l'application portefeuille dans la montre.

Sinon il y a cet article pour vous aider.

@GraceGFitbit 

Merci de renommer ce post en par exemple "comment retrouver fitbit pay après une mise a jour"

Cordialement

Solution approuvée

Bonsoir GraceGFibit ,merci de votre réponse , mais ce n'etait pas le sujet de ma question .

Cordialement

Solution approuvée

Bonsoir Dunekn ,j'ai désinstallé ma carte CB puis réinstallé la mème CB, ma Ionic refonctionne bien 

Bonne soirée .

Cordialement 

Solution approuvée

Merci pour vos réponses @david66750 et @SunsetRunner. 

@david66750, je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien. 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments