annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Fitbit Ionic et Vernee X

Bonjour.
J'ai un téléphone récent mais pas très connu, il n'y a donc aucune chance qu'il soit testé un jour et qu'il apparaisse dans la liste des smartphones compatibles.
à l'heure actuelle j'utilise un bracelet alta hr qui se synchronise sans problème à l'application.
J'aimerais bien acheter la montre fitbit ionic mais vu le prix et les problèmes de synchronisation, je souhaite savoir si la compatibilité des téléphones est annoncée par rapport à l'application android fitbit ou par rapport à un appareil ?
Car je ne me vois pas dépenser 300€ pour une montre qui ne se synchronise pas avec mon smartphone.
Meci d'avance.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @perezj, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à ta question.

 

Je te confirme que le téléphone Vernee X, n'est pas encore dans la liste d'appareils compatibles avec l'application FitbitToutefois, il est importante d'avoir toujours toutes les conditions citées dans cet article en ordre. 

 

Si un appareil n'est pas dans la liste d'appareils compatibles cela ne veut pas dire forcement qu'il ne sera pas compatible, cela veux dire que notre équipe n'as pas encore fait des test avec l'appareil en question et pourtant nous ne pouvons pas garantir qu'il est compatible. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Dans cette situation si tu veux pousser un peu la compatibilité de cet appareil le mieux c'est de poster l'idée dans la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Assure-toi, l'équipe de développement produit est impatiente de lire ces suggestions afin de les intégrer.

 

Tiens moi au courant si tu as des questions ou commentaires supplémentaires. Je te souhaite un bon weekend! Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.
Les possesseurs de ce smartphone doivent être tellement rares que je n'ose
pas déposer une telle demande.
Par contre vous n'avez pas du tout répondu à ma question.
A l'heure actuelle j'ai un bracelet alta hr qui se synchronise sans
problème avec l'application, mais je ne sais toujours pas si les problèmes
de compatibilité sont liés à l'application fitbit ou au matériel.
C’est quand même important de le savoir car je souhaite acheter la fitbit
ionic mais si c'est pour que la synchronisation ave mon vernee X ne marche
pas, ça n'a aucun intérêt pour moi.
Cordialement.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @perezj.

 

Fitbit a été le premier appareil de remise en forme qui offre la synchronisation intelligente Bluetooth avec un appareil Androïde. Cependant, même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. 

 

Tel qu'indique dans le post précédent, si ton appareil ne s'est trouve pas parmi les appareils compatibles, cela ne veux pas dire qu'il ne sera pas capable de synchroniser avec nos coachs électroniques et montres, cela veux dire que notre équipe n'as pas encore travaillé sur ce modèle. Je ne peux pas te garantir comment sera la synchronisation si tu as une montre Ionic, mais si tu synchronises bien avec ton Alta HR je pense qu'il est fort probable que la synchronisation sera faisable avec un autre Fitbit. C'est pour cela qu'il est recommandé de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre.

 

Nous n'avons pas la possibilité de garantir la compatibilité entre deux appareils, car cela correspond aux profils Bluetooth de ces deux-la.

 

Préviens-moi si tu as d'autres questions. La Communauté est ici pour toi! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments