annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Huawei P9 Lite - Ionic

Bonjour, je souhaite offrir un Ionic à mon mari. Malheureusement il possède un Huawei P9 Lite et il semblerait que cet appareil ne soit pas compatible Fitbit. 

Quelqu'un pour me trouver une éventuelle solution ?

Merci d'avance !

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 
Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

solution 1 ) ne pas acheter de Ionic

solution 2 ) changer de téléphone

solution 3 ) lire tous les messages concernant Ionic - Huawei - Honor, en espérant y trouver une solution

Solution approuvée
0 Compliments

Je n'aurais pas dit mieux.

 

Samsung gear sport,  polar, garmin

Plus encombrantes même budget

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

et bien finalement Fitbit Ionic commandée, testée et fonctionne avec le Huawei P9 Lite ... bizarre que Fitbit mentionne que cela ne soit pas compatible !!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, pour ma part j'ai également un huawei p9 lite mais il ne fonctionne pas avec ma ionic.

Solution approuvée

Bonjour @CathySM, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Un grand merci pour l’intérêt que tu portes à nos produits.

 

Tel qu'indique par nos amis dans le post précédent, je confirme que suite à des problèmes de Bluetooth empêchant les modèles Huawei Lite, dont P8 et P9 Lite, de se synchroniser avec certains appareils comme des appareils Fitbit, nos produits ne sont pas compatibles avec ces téléphones mobiles.

 

Fitbit a été le premier appareil de remise en forme qui offre la synchronisation intelligente Bluetooth avec un appareil Androïde. Cependant, même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Voici la liste d'appareils pris en charge par Fitbit, tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Toutefois il est recommandé de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser ta montre soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Finalement, saches que la synchronisation est aussi faisable à l'aide d'un appareil compatible ou un ordinateur si tu en as un.

 

Préviens-moi si tu as d'autres questions ou commentaires à faire. La Communauté est ici pour toi! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments