annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Samsung A8 (2018)

Bonjour, j envisage l achat de la fitbit ionic mais étant donné son prix , j aurais voulu connaître sa compatibilité. Le samsung a8 (2018) n apparaît pas dans la liste des appareils compatibles mais d après certains messages lus sur le forum il se pourrait que la compatibilité soit malgres tout totale. L un d entre vous connaitrait t il la réponse avec certitude! ? Et s il n est pas compatible à 100% quelles seraient les fonctionnalités inutilisables? 

Merci pour votre aide!

Update le ‎01-14-2019 14:21

Oh... personne ne peut m aider ????

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.  

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

slt ,j ai essayé chez boulanger le a6 a8 de chez samsung ,bien que dans la liste des smart. compatibles aucun ne reconnaissait ma ionic.

Solution approuvée
Merci pour ta réponse ! me voilà fixée!  Fabienne     
Solution approuvée

Bonjour. J'ai également un s8, cela fonctionne parfaitement. Sincères salutations .

Solution approuvée

Bonjour, j'ai un Samsung A5 qui n'apparait pas dans la liste, j'ai pourtant depuis 3j une ionic qui s'y connect très bien.

J'espère t'avoir aidé

Solution approuvée

Bonjour @alexia_fa@naanniloupi, @SunsetRunner et @Bokik. Je suis contente de vous voir par ici. Bienvenu sur la Communauté @Bokik !

Je vous remercie pour partager vos commentaires et votre expérience avec Fitbit. 

@alexia_fa, je confirme que si tu as un Samsung Galaxy A8, il est bien compatible avec l'application Fitbit. Pour plus de détails à propos de la compatibilité des appareils avec Fitbit, je te recommande cet article: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée