annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Composants et matériaux du Ionic

Bonjour à tous,

savez-vous si la conception, les composants et matériaux du Ionic ont évolué/se sont améliorés depuis sa sortie ?

J'ai un Ionic dont je suis très content depuis peu après sa sortie et à peine la garantie terminée le GPS et un bouton ne fonctionnent plus.

J'ai contacté le support qui m'a offert 25% de réduction pour le remplacer. C'est sympa mais racheter un Ionic tous les 2 ans, avec ou sans réduction ça sent l'obsolescence programmée ou un problème de conception.

Avant d'en racheter un je voudrais m'assurer que je ne rentre pas dans une spirale sans fin à devoir sans cesse racheter une montre à l'heure où la raison voudrait que l'on ne renouvelle pas sans cesse ce type d'objets.

Merci à tous !

++

Corentin

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Menkonfley, comment vas-tu ? Je te remercie d'avoir pris le temps de partager tes impressions avec nous. 

Fitbit publie ponctuellement et gratuitement des améliorations de fonctionnalités et des corrections de bugs pour l'appareil par le biais de mises à jour du micrologiciel et du système d’exploitation Fitbit. Pour en savoir plus sur chaque type de mise à jour, consulte les articles Quels sont les changements apportés dans la plus récente mise à jour de l’appareil Fitbit ? et Qu’est-ce qui a changé avec la dernière mise à jour du système d’exploitation Fitbit ?

Les matériaux n’évoluent pas depuis la sortie d'un produit. Voici le Manuel utilisateur de la montre connectée Ionic, tu auras plus de détails concernant les matériaux dans la page 49. 

J’espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Les matériaux n'évoluent pas depuis leur sortie ?
J'ai un Ionic acheté quasiment à sa sortie dont le matériaux (le plastique translucide) dans lequel sont les capteurs cardiaque, s'est rapidement opacifié (surement une réaction avec la sueur) ce qui perturbe le fonctionnement des dits capteurs.
Hors quand je vais voir les Ionic en boutique, il est clair que le matériaux employé n'est plus le même !
Manifestement le problème à été remonté et pris en compte, malheureusement je n'ai pas réagit à l'époque, j'aurais du demander un remplacement.

Solution approuvée
0 Compliments