annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comptage de pas fantôme

Bonjour, je dispose d’une montre Ionic et je m’aperçois que celle ci comptabilise des pas lorsque je conduis.

j’ai réussi à faire 7000 pas pour un Paris-Lyon.

 

Rencontrez vous ce genre de soucis et comment le résoudre ? 

Soucis de calibrage ?

Solution approuvée
0 Compliments
18 RÉPONSES 18

Bonjour,

Vous la portez avez prédominance poignet ?

Si c'est le cas, le simple mouvement du bras ajoute des pas… 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je la porte en non prédominance, c’est à dire que je la porte à la main gauche alors que je suis droitier.

la ionic es configuré comme tel.

Solution approuvée
0 Compliments

Prédominance poignet n'a que faire de droitier ou gaucher…

elle compte les pas si vous bougez seulement le bras que ce soit le gauche ou le droit…

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Dans la config c’est indiqué que la main en prédominance est la main avec laquelle j’ecris ou je mange , or j’ecris de la main droite d’ou ma réponse .

Solution approuvée
0 Compliments

Si vous indiquez prédominance poignet, peu importe que ce soit à droite ou à gauche, les mouvements du bras qui porte la montre peu comptabiliser des pas et ce, uniquement en bougeant le bras concerné.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

j'ai connu ce pb avec la Blaze, +6000 pas comptabilisés alors que je faisais Paris-Montpellier en voiture. Le support fitbit m'a fait réinitialiser les ´capteurs' par appui simultané de la touche de gauche et celle en bas à droite jusqu'à apparition du logo fitbit.

je ne sais pas si cette manip est valable sur la ionic (que j'ai également). J'ai pu constater lors début trajets voiture et train que le pb n'était pas réapparu.

À voir si ok avec la ionic.

bien à vous 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

c'est la même procédure sur la IONIC

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Je tente et vous informerai du résultat.

merci !

Solution approuvée
0 Compliments
Fitbit m'a confirmé que c'était la même manip sur la ionic, je les ai
sollicité pour un autre sujet et leur ai posé la question.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Y a-t-il une amélioration

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour , 

malheureusement le problème subsiste toujours.

je l’ai constaté aussi sur la Ionic de ma compagne.

 

il est dommage qu’un simple mouvement de bras déclenche un pas surtout lorsque je conduis ce qui engendre un total de pas complètement faussé.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Navré que cela n'ait pas solutionné vos problèmes. Ce matin je viens de
faire en voiture 100km en tant que passager je précise, j'ai regardé le
nbre de pas sur la ionic Adidas au départ et il n'a pas bougé.
Je vous invite à contacter le support fitbit qui est réactif.
Bonne continuation
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour , en tant que passager je n’ai pas de doute que cela n’engendre ou très peu de pas, je fais mention lorsque je conduis que cela se produit .

Solution approuvée
0 Compliments
Cela me le faisait en tant que conducteur et passager.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

en conduisant je note quelques pas, mais j'ai paramétrer  sur poignet dominant, mais il il y a très peu de pas… 

Pour en faire beaucoup dans ces conditions il faut agiter le bras sans arrêt !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J’ai configuré ma montre en poignet dominant et depuis je constate une n’est amelioration ! Lorsque je conduis il y’a désormais très peu de variation et la somme de mes pas réalisés en fin de journée est de nouveau cohérent .

 

je vais rester dans ce mode la .

 

merci pour vos réponses .

Solution approuvée
0 Compliments
Ce fut avec plaisir,
Bon sport !!!
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Voilà une affaire presque résolue !

Je ne note pas comme indiqué plus haut de comptage abusifs, en ayant poignet dominant...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments