annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comptage des pas ne s’arrête plus

Les pas sur ma montre Ionic ne s’arrête plus.Les pas ne font que monter et monter sans que je ne fasse rien. J’ai tenté de l’éteindre et de la rallumer et par la suite de ré-initié et sa ne fonctionne toujours pas. Que dois je faire?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 
Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

bonjour (vieille habitude de courtoisie valable aussi bien en RL qu'en VR, très utile notamment pour son premier message)

Afin d'avoir un forum utile à tous , je vous conseille de donner un titre explicite à votre message . Imaginez un forum avec plusieurs centaines de messages titrés "montre ionic". en plus vous postez dans la catégorie Ionic...

pour ce qui est de votre problème, avez vous modifier les paramètres de suivi de pas (poignet de port, bras dominant) et synchroniser en suite.

avez vous fait une vrai réinitialisation usine (menu montre paramètres paramètres réinitialiser)

cordialement (autre ringardise comme "merci d'avance" par exemple)

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @gaugo98, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de cet inconvénient et pour avoir tenté quelques manipulations afin de résoudre l'inconvénient.

Merci @SunsetRunner pour tes commentaires.

Tout d'abord, Fitbit utilise un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements. Un accéléromètre est un dispositif qui transforme le mouvement (accélération) du corps en mesures numériques (données). Son fonctionnement sur 3 axes permet à l'accéléromètre de mesurer les mouvements dans toutes les directions. Certaines facteurs peuvent aussi, créer une accélération suffisante pour atteindre notre seuil et entraîner une comptabilisation excessive de pas, tels que conduire sur une route cahoteuse, cuisiner, te bercer, etc.  

Pour plus de précision, il est souhaitable de porter le coach électronique dans le poignet non dominant et assure-toi de bien l'indiquer dans l'application. Je te recommande aussi de lire cet article Quel est le degré de précision des coachs électroniques Fitbit ? pour avoir plus de détails. 

Pour continuer et pour mieux t'aider je voudrais un peu plus d'information :

• Portes-tu ton Ionic jour et nuit ? Dors-tu avec la montre Ionic dans ton poignet ?
  • Lorsqu'elle est au chargeur, elle est où? Est-t-elle dans un bureau par exemple?
  • As-tu un autre appareil Fitbit? 

Finalement il faut prends  en compte que le redémarrage selon les paramètres d’usine est une solution de dernier recours car cela efface tout. Je ne recommande donc, d'essayer ceci tout de suite. 

Je reste à l'attente de ta réponse, tiens moi au courant!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai tenté plusieurs choses et rien ne fonctionne. La continue de compter les pas même si je ne la porte pas. La batterie be reste pas chargée. La montre n’a pas encore une année d’usure. Ayant la facture serait-il possible de m’envoyer une nouvelle montre?

merci.

Anick

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @gaugo98 et pour te tentatives pour résoudre l'inconvénient. 

Pour continuer, je voudrais que tu me répondre au questions faites avant et que tu m'indiques quel sont les choses que tu as tenté. 

En attendant, tu peut redémarrer ta montre en suivant les instructions ci-dessous: 

• Appuyer le bouton arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran.
  • Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  • Relâcher les boutons.
  • Si la Fitbit Ionic ne fonctionne toujours pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre ta montre et la rallumer. 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te remercie pour ta patience,tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments