annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compteur de pas fonctionne tout seul

Bonjour, 

Mon compteur de pas ne cesse de compter des pas même si je ne porte pas ma montre, à toute les secondes il ajoute 2 pas. J'ai réessayer d'éteindre ma montre et de la réallumer mais rien ne fonctionne, il compte toujours

Montre FitBit ionic acheter il y a moins d'un an

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Genevieve321, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider. 

Afin de mieux t'aider je voudrais que tu m'indiques si :

• Ton Ionic est dans un bureau ou table lors du comptage de pas? Il y a quelque chose d'autre qui puisse vibrer sur cette même surface sur laquelle ton Ionic a été placé ?
  • Est-t-il connecté au chargeur ?

En attendant, je te recommande de redémarrer ton Ionic. Voici les instructions :

1. Appuyer et laisser les boutons arrière (gauche) et du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâche les boutons.

J'espère que cela t'aidera. Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci le SAC à réglé mon problème

ils Vont remplacer ma montre défectueuse

excellenr service à la clientèle 

merci fitbit!!

Solution approuvée

Un grand merci pour nous tenir au courant et pour tes commentaires @Genevieve321

Je suis contente d'apprendre que l'équipe du SAV t'a proposé une solution satisfaisante. Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments