annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuratio, pas d'option Ionic

bonsoir à tous

je viens d'acheter un fitbit ionic, lorsque je veux le configurer pour pouvoir m'en servir, il n'apparait pas dans la liste des modèles, j'ai essayé avec le modèle le plus approchant mais cela ne fonctionne pas. pouvez vous m'indiquer comment je dois faire ? merci d'avance

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Vous parlez de la première installation ?

A quel endroit la ionic n'apparait pas ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

j'ai déjà un compte fitbit puisque j'avais déjà deux fitbit, donc je vais dans mon compte, inscrire un nouvel appareil, il y a différents modèles mais pas le ionic

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai déjà un compte fitbit, quand je suis sur le compte je choisis inscrire un nouveau matériel, il apparait une liste mais le fitbit ionic n'est pas dedans, et si je choisi un modèle approchant il dit qu'il ne trouve pas le surche, que je ne l'ai pas mis sous tension, ce que j'ai fait

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 Vous avez le souci même en passant par Fitbit setup ?

Je pense que vous parlez de l'appli... et elle ne sait pas que vous avez une ionic.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments