le
08-13-2019
17:02
- dernière modification le
08-14-2019
16:01
par
GraceGFitbit
le
08-13-2019
17:02
- dernière modification le
08-14-2019
16:01
par
GraceGFitbit
Bonjour la communaut,
Ma montre IONIC ne synchronise plus. Pas de connexion WIFI ni Bluetooth. J'ai fait un redémarrage usine. Il me demande de me connecter sur fitbit.com./setup. Mais sur mon pc Windows 10, il me dit qu'une montre est déjà connectée. le message affichée sur ma montre reste "bonjour, rendez-vous sur fitbit.com/setup.
Je ne sais pas quoi faire ?
Merci
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 08-14-2019 16:13
le 08-14-2019 16:13
Bonjour @Elivincent, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire.
En effet, une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre.
Avant de tenter la configuration, vérifions ceci :
Ce logiciel permet aux ordinateurs ne pouvant pas exécuter l'application Fitbit sur Windows 10 de communiquer avec un coach électronique. Le moyen le plus rapide de vérifier est de rechercher une icône avec le logo Fitbit ( ) près de la date et de l'heure sur l'écran de votre ordinateur. Si tu vois cette icône, désinstaller Fitbit
Si tout est en ordre, essaie les étapes suivantes :
J’espère que cela réglera l'inconvénient, tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.