annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration après le redémarrage usine

Bonjour la communaut,

Ma montre IONIC ne synchronise plus. Pas de connexion WIFI ni Bluetooth. J'ai fait un redémarrage usine. Il me demande de me connecter sur fitbit.com./setup. Mais sur mon pc Windows 10, il me dit qu'une montre est déjà connectée. le message affichée sur ma montre reste "bonjour, rendez-vous sur fitbit.com/setup.

Je ne sais pas quoi faire ?

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Elivincent, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire.

En effet, une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre.

Avant de tenter la configuration, vérifions ceci :

• L'application Fitbit pour Windows 10 est installée.
  • Le logiciel Fitbit Connect n'est pas installé.

Ce logiciel permet aux ordinateurs ne pouvant pas exécuter l'application Fitbit sur Windows 10 de communiquer avec un coach électronique. Le moyen le plus rapide de vérifier est de rechercher une icône avec le logo Fitbit Image ajoutée par l'utilisateur) près de la date et de l'heure sur l'écran de votre ordinateur. Si tu vois cette icône, désinstaller Fitbit Connect en procédant de la même manière qu'avec n'importe quelle désinstallation de programme.

• Le système d'exploitation de ton ordinateur est à jour.
  • Ton ordinateur est bien doté de la fonction Bluetooth.

Si tout est en ordre, essaie les étapes suivantes :

1. Désinstaller l'application :  Dans le nouveau menu Démarrer sous forme de petites tuiles.Pour désinstaller une application, il suffit de faire un clic droit sur la tuile du programme concerné puis cliquez simplement Désinstaller.
  2. Redémarrer le PC.
  3. Réinstaller l'application depuis Windows Store.

J’espère que cela réglera l'inconvénient, tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments