annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration ionic

Bonsoir,

Je rencontre problème pour la configuration de la montre ionic. 5 mn avant la fin de la configuration, c'est l'échec.

J'ai désactivé mon compte.  J'ai tout réinitialisé mais rien n'y fait.

J'ai également fait sur Pc. Échec total.

Avez vous une solution.  J'ai 1 samsung s9+.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Corinne

Solution approuvée
0 Compliments
16 RÉPONSES 16

Bonsoir,

c'est un première mise en route ou suite à une mise à jour ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

C'est une 1ère mise en route

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

je pense que l'initialisation en s'est pas bien passé, il faut la refaire

... en supprimant la montre et en repartant à zéro

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

c'est ce que je fais depuis hier 16h

Solution approuvée
0 Compliments

L'initialisation se fait bien. 5 mn avant la fin, la montre s'éteint et me demande de nouveau de me connecter sur fitbit.com/setup

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Si elle te redemande ça c'est que l'installation a échoué

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis hier vous pensez ? JaiJ'même recréer un compte. Cette fois sur mon téléphone je suis allée à 100% mais la montre non. Croix rouge

Solution approuvée
0 Compliments

soir,

Il y une mise à jour qui se fait, elle est s'est pas passée , je pense.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même problème ça rend fou... Rien de simple...

Solution approuvée

Bonsoir,

Je pense que la mise à jour n'est pas bien passée, d'autant qu'elle amène des soucis, la dernière mise à jour

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

Du coup, je ramène la montre. L'écran ne s'allume même +.

Merci pour votre aide.

Bonne journée 

Corinne

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

remplacement ou retour pur et simple ?

Solution approuvée
0 Compliments

Retour. J'ai acheté la samsung active 2. Il n'y a pas photo !!!

Bonne soirée. 

Corinne

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'imagine que vous avez une smartphone Samsung… Dans ce cas logique que cela se passe mieux...

Mais je préfère encore Fitbit, qui a l'avantage d'être multi Os (Microsoft, Android et Apple)

Bonne continuation 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Oui j'ai le S9+. C'est vrai que l'application fitbit est mieux et + complète mais il faut que je m'habitue à la Health. La montre active 2 est beaucoup + complète par contre. Ce n'était pas le but de mon achat au départ mais on s'y habitue vite.

Bonne journée. 

Corinne

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

On ne peut pas tout avoir apparemment.

Solution approuvée
0 Compliments