annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configurer les notifications avec un nouveau téléphone

Bonjour,

j'ai une montre Ionic depuis un an. Et depuis hier, j'ai reçu en cadeau un smartphone One Plus  sous Android. J'ai reconfiguré Fitbit et tout semble fonctionner ( à part le fait que sur mon tableau de bord mes données sont reparties de zéro), sauf les notifications de SMS et mes messages mail.

Merci de bien vouloir m'aider

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

bonjour

quand vous dites avoir "reconfigurer fitbit" sur votre portable, vous avez bien ouvert l'application mobile, connecter votre compte et votre mobile a trouvé la montre de lui même?

normalement vous devez retrouver toutes les données puisqu'elles sont liées non pas au mobile ou au PC ou à la tablette utilisée mais au compte fitbit.

avez vous déconnecté et supprimé l'application sur l'ancien mobile?

cordialement

Solution approuvée

C'est bien l'appli fitbit qui a reconnu la montre de lui-même, mais il ne reconnaissait pas mon compte, j'ai été obligé d'en refaire un autre. Mais ça, ça n'est pas trop grave, ce qui m'ennuie le plus, c'est le non fonctionnement des notifications vers ma Ionic

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @hpfou75, je suis contente de te voir par ici. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. Merci @SunsetRunner pour ton aide. 

@hpfou75, as-tu résolu l’inconvénient? Tel qu'indiqué par notre ami @SunsetRunner, je confirme que lorsque tu changes de téléphone tu peux continuer à te servir du même compte Fitbit. Il n'y a pas besoin de créer un nouvel compte. 

Pour ce qui concerne aux notifications, prends en compte que si ta montre est encore lié au ancien téléphone tu ne vas pas recevoir les notifications du nouveau. Je te recommande donc, de dissocier ta montre de la liste d'appareils bluetooth de ton ancien téléphone et configurer à nouveau les notifications selon les instructions dans cet article: Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments