annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connecter Ionic au réseau Wi-Fi

Je ne suis pas capable de connecter la Ionic au réseau Wi-Fi. Message dit : Impossible de trouver l’appareil, nous ne parvenons pas à nous connecter à votre Ionic.

Je veux installer cette montre sur IPad Pro de 9,7 po version 12.3.1 et j’en suis incapable.

J’ai fait un test, j’ai pris cette même montre et je l’ai installé sur un iPad Pro 12,9 po version 12,3,1 sur le même réseau wifi et l’installation c’est fait correctement et tout fonctionne à merveille. Alors quel est le problème?

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonsoir

 

L'ipad 12.9 est il toujours sur le réseau wifi et jumele avec la montre?

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Non, j’ai supprimé l’application Fitbit sur le IPad 12,9

Solution approuvée
0 Compliments

regardez si l'application FITBIT mobile est à jour dans votre Ipad actuel.

 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments
Non, elle ne l’est pas, le coach électronique doit être à jour. Mais je ne suis pas capable de me connecter au wifi avec la Ionic. C’est la source de mon problème !

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

OK mais l'application mobile sur votre IPAD ?

 

sinon la mise à jour peut se faire en bluetooth par contre c'est trèèèèèèès looooooong

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments
Comment savoir si l’application mobile de mon IPad est à jour ?
Je supprime l’application et je la réinstalle, je l’ai déjà fait et cela ne fonctionne pas.
J’ai essayé aussi de faire la mise à jour avec le Bluetooth, et cela ne fonctionne pas non plus.
Il y a un message qui me dit : Le coach électronique doit être configuré. Nous éprouvons des difficultés à synchroniser votre Ionic. Veuillez le reconfigurer pour le connecter à votre compte.
Mais je suis capable de vous envoyez un message, donc mon réseau wifi est ok ? Alors pourquoi ne suis-pas capable de connecter ma Ionic ? J’ai pourtant suivi toutes les étapes (à plusieurs reprises) et rien ni fait ... je suis vraiment dans une impasse

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments