annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connecter des AirPods à ma Ionic

RÉSOLU

ReBonjour la gagne, et oui, oups! J'ai encore besoin de vous tous. Je n'arrive toujours pas a connecter mes "AirPods" de Apple à ma montre Ionic et je ne sais vraiment pas pourquoi. Ma montre est bien connectée à mon routeur "Time Machine" et mon cellulaire et iMac aussi, donc pourquoi ma montre ne reconnait pas mon routeur ? 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rebonjour @Draig1954, je suis contente de répondre à tes questions. 

 

Tu peux connecter jusqu’à 8 appareils audio Bluetooth à ta montre Fitbit, pour écouter les listes de lecture sur la montre. J'aimerais que tu me confirmes avoir suivi les étapes ci-dessous.

 

Au préalable : Lorsque tu ajoutes un nouvel appareil audio Bluetooth pour la première fois, assure-toi que l’appareil et la montre sont en mode Association. 

Pour continuer :

  1. Commencer par activer le mode Association de tes écouteurs, le haut-parleur ou l'autre appareil audio Bluetooth.
  2. Sur la montre, ouvrir l’application Paramètres (Image ajoutée par l’utilisateur), puis faire défiler l’écran vers le bas et tapoter sur Bluetooth.
  3. Tapoter sur + Appareil audio. La montre recherche les appareils à proximité.
  4. Lorsque la montre trouve des appareils audio Bluetooth à proximité, elle en affiche la liste à l’écran. Tapoter sur le nom de l’appareil à associer.
    Image ajoutée par l’utilisateur

    Lorsque l’appairage est terminé, une coche s’affiche sur l’écran.

    Image ajoutée par l’utilisateur

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Rebonjour @Draig1954, je suis contente de répondre à tes questions. 

 

Tu peux connecter jusqu’à 8 appareils audio Bluetooth à ta montre Fitbit, pour écouter les listes de lecture sur la montre. J'aimerais que tu me confirmes avoir suivi les étapes ci-dessous.

 

Au préalable : Lorsque tu ajoutes un nouvel appareil audio Bluetooth pour la première fois, assure-toi que l’appareil et la montre sont en mode Association. 

Pour continuer :

  1. Commencer par activer le mode Association de tes écouteurs, le haut-parleur ou l'autre appareil audio Bluetooth.
  2. Sur la montre, ouvrir l’application Paramètres (Image ajoutée par l’utilisateur), puis faire défiler l’écran vers le bas et tapoter sur Bluetooth.
  3. Tapoter sur + Appareil audio. La montre recherche les appareils à proximité.
  4. Lorsque la montre trouve des appareils audio Bluetooth à proximité, elle en affiche la liste à l’écran. Tapoter sur le nom de l’appareil à associer.
    Image ajoutée par l’utilisateur

    Lorsque l’appairage est terminé, une coche s’affiche sur l’écran.

    Image ajoutée par l’utilisateur

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Grands mercis à toi ,je viens juste avec ton aide de coupler mes AirPods à ma Ionic. Je crois que je n’activais pas le couplage de mes airPod puisque entre appareils Apple cette opération se fait tout seul.
Merci encore!

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée

Un grand merci pour me tenir au courant @Draig1954. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien. 

 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,
Ma montre Ionic n'arrive pas à capter mes air pods Apple, comment faut-il procéder ?
Merci de votre retour 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @MUMU67

 

Si tu as déjà lu l'information partagé dans ce fil de conversation et l'inconvénient persiste essaie de redémarrer ton Ionic, en suivant les instructions ci-dessous : 

  1. Appuyer le bouton arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si la Fitbit Ionic ne fonctionne toujours pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre ta montre et la rallumer.

Voici plus de détails concernant comment connecter des appareils audio : Comment connecter des appareils audio Bluetooth à ma montre Fitbit ?

 

J'espère que cela t'aidera. Tiens-moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments