annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connecter réseau WiFi via routeur 5ghz

j'ai vu que ma montre ionic ne reconnait pas mon réseau wifi a cause de 5g et me demande si il y a moyen de connecter au wifi d'une autre façon car les autres réseau alentour de chez moi sont tous sécurisé

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @elnino228Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

 

J'apprécie ta participation aux forums et le partage de tes commentaires. Je pense que tu peux partager ces commentaires comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

 

Notre but est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

N’hésite pas à nous écrire si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai effectué une suggestion  sur le forum

 

Connecter réseau WiFi via routeur 5ghz

Solution approuvée

Bonjour @VeroFr, comment vas-tu ? 

 

Je te remercie de partager cette information. Voici le lien de la suggestion : Connecter réseau WiFi via routeur 5ghz

 

Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments