annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection apres maj

Je viens de faire une mise à jour sur ma ionic, j'ai du la déconnecter.  Petit problème, elle ne se connecte plus et mon tel. Ne la reconnaît plus.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

S'agit-il de la toute dernière mise à jour ? Si oui, c'est pas un bon présage, la précédente d'octobre étant une catastrophe... si celle-ci est du même acabit...

Le message envoyé par Fitbit sera plus clair... ils veulent tout simplement tuer les Ionic !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je viens de faire la mise à jour OS 4.1... Jusque là, tout va bien ! et semble même aller mieux qu'avec la précédente mise à jour !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Même problème.Essayez d'éteindre le téléphone et la montre puis de les redémarrer. Pour moi cela a fonctionné (avec IPhone)...

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, après une journée de tests… même constat ! la Ionic ne se synchronise plus ou aléatoirement, les notifications passent aussi quant elles veulent...

Mon constat et que Fitbit a décider de tuer la Ionic… que l'on trouve bradée à 50 % de son prix d'origine.

Deux mises à jours, et deux catastrophes en termes de fonctionnement, c'est un peu beaucoup. J'ai utilisé avec les mêmes smartphones, la IONIC pendant pratiquement deux années sans aucun souci… Mais alors vraiment aucun ! Depuis la mise à jour d'octobre c'est du grand n'importe quoi !

Solution approuvée
0 Compliments