annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connections de deux iPhone sur une Ionic

RÉSOLU

Bonjour, j’aimerai savoir si c’est possible de connecter deus téléphone iPhone sur la même montre ionic ??

merci !

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @BigStef. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Si tu veux synchroniser ta montre connectée depuis plusieurs appareils c'est possible toujours que l'application Fitbit est bien installée. Tu te connectes au compte Fitbit et lances une synchronisation. 

 

Prends en compte que si ton iOS ou ta montre connectée gèrent d’autres connexions Bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications.

 

Pour savoir plus je te recommande de jeter un oeil à cet article : Puis-je synchroniser mon appareil Fitbit avec plus d’un appareil ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant ! 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @BigStef. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Si tu veux synchroniser ta montre connectée depuis plusieurs appareils c'est possible toujours que l'application Fitbit est bien installée. Tu te connectes au compte Fitbit et lances une synchronisation. 

 

Prends en compte que si ton iOS ou ta montre connectée gèrent d’autres connexions Bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications.

 

Pour savoir plus je te recommande de jeter un oeil à cet article : Puis-je synchroniser mon appareil Fitbit avec plus d’un appareil ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant ! 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci sa répond à ma question , on doit fermer le Bluetooth sur l’autre
téléphone pour recevoir les notifications sur un seul téléphone à l fois ,
merci
Solution approuvée

Merci à toi pour ta réponse @BigStef

 

Ton appareil Fitbit peut recevoir des notifications lorsque le téléphone est à proximité pour te tenir informé, y compris des appels, des SMS, des alertes de réunion et des mises à jour d’applications. J'aimerais éclaircir que ma réponse a de conseils concernant la synchronisation. Il faut prendre en compte que la réception de notifications se fera avec plus de difficultés avec deux appareils. 

 

Ma recommandation serait de configurer les notifications depuis un seul iPhone. Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment configurer les notifications ?

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments