annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion avec Huawei P10

RÉSOLU

Je lance un sujet histoire de pousser une gueulante. En effet détenteur de la blaze et maintenant de la ionic j'ai découvert que malgré le prix de celle ci qui la place dans la catégorie des montre haut de gamme de chez fitbit, la synchronisation des donnés de celle ci n'est pas compatible avec tout les smartphone. Ayant un Huawei P10 ( le dernier de la gamme de Huawei) et malgré que celui ci tourne sous Android (la dernière version) la synchronisation ne fonctionne pas ou est très difficile à effectuer. Scandaleux !!!! Malgré les mise à jour effectué rien n'a été fait par les développeurs. Et bien entendu la non compatibilité avec certain smartphone n'est pas mit en avant. Ça devrai la première chose que l'on devrait indiquer lors de l'achat malgré qu'il y a une trace sur le site. Bref une honte. J'espère juste qu'il y travail fortement car à 350e la montre ça fait chier

 

 

http://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1875/

Solution approuvée
29 RÉPONSES 29

Merci pour ton message. Je confirme que sur Samsung il y a que le nom de l'appelant sans pouvoir décrocher j'avais moi même un galaxie note 4 avant mon P10. Pour ta solution elle n'est pas utile car comme indiqué plus haut j'ai plus régler mon prb en passant par la WiFi. Néanmoins il vrai que si je n'avais pas trouvé cette solution j'aurais vendu ma ionic pour une Huawei.

Merci pour ton message et bonne soirée 

Solution approuvée
0 Compliments

En fait, ça ne marche pas toujours bien avec un samsung.

 

J'ai un Samsung Galaxy S8+, et j'ai toujours les problèmes de synchro (j'ai précommandé la Ionic, donc on peut dire que le problème est persistant). Elle se synchronise de temps en temps, une ou deux fois dans la semaine, mais jamais quand je veux, ni au bon moment pour moi. Je pense qu'à terme, je vais regarder la concurrence.

 

C'est dommage, parce que je trouve la montre agréable par ailleurs. Vivement qu'ils corrigent ça (mais je disais ça il y a plus d'un mois déjà).

Solution approuvée
0 Compliments

Fitbit fonctionne sur à peu prêt tous les appareils. Cependant certaines marque sont inutilisable. Chez Apple cela fonctionne sur chaque model, du 5 au X . Pour ceux qui  précommande la montre et qui ne  sont pas satisfait , allez donc voir la concurrence . Pour celui qui posséde un Samsung 8+ ,

 ce dernier a sortie  un Samsung gear sport étanche à 50 m .

Les caractéristiques techniques sont sur leurs site internet.

Même fourchette de prix compris entre 350€ et 400€.

Solution approuvée
0 Compliments
encore mieux étant étudiant

manifestement, ce ne sont pas des études de français

c'est illisible...

 

si vous ne faites pas d'effort pour être compris, pourquoi devrait-on en faire pour vous comprendre ?

Solution approuvée
0 Compliments

Je n'ai pas l'intention de rendre la montre, non. Mais j'aimerai bien voir arriver des mises à jours correctives, oui.

 

Ma montre et mon téléphone communiquent bien pour tout ce qui est notification des sms, ou des mails. Mais la synchronisation des activités, là, que dalle. Donc je pense que c'est l'application fitbit qui ne sait pas parler à la montre, et non le téléphone.

 

Je ne trouve pas normal de recevoir toutes les notifications de sms et d'appels, et de passer des jours sans pouvoir synchroniser les pas que j'ai fait. J'attends les mises à jour, parce que j'aime la montre globalement, et je tiens aussi à la marque (j'ai des contacts sur fitbit, on se lance des défis, et j'aime l'écosystème). Mais je pense aussi avoir le droit de manifester de l'agacement quand les fonctions que j'apprécie dans ce matériel sont gâchées par un manque évident de suivi du produit.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour a tous.....

 

je possède une Ionic et un Huawei P10... et out se synchronise!!!!

Quelque fois il y a des bugs.....
cela m'est arrivé 2 fois depuis début octobre de d'être obligé de dissocier la montre de l'application, de remettre les réglage usine puis de réappairer la montre.
De temps à autres, j'ai également l'obligation de remettre les "autorisations de notifications" mais sinon tout marche (appel, SMS, mail, messenger).

Pour le sport, l'application STRAVA dans la montre remonte bien les infos dans l'application du smartphone.....

peut être une suggestion (un peu farfelue)!!!! Mettre son téléphone en anglais, ce qui va mettre l'application et la montre en anglais et il semblerait que cela puisse résoudre les problème de "décrochage" des notification .....

Huawei P10
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai un P10 et mes produits fitbit fonctionnent (charge 2 et maintenant ionic). Je n'ai pas eu de manip particulière à faire 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Pour la ionic cela fonctionne depuis la dernière mise à jour. Pour la charger 2 je ne peux pas dire mais je veux bien vous croire

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai aussi le p10 et la ionic et je n'ai aucun souci

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Le fonctionnement est la synchro est parfaite avec Mon Microsoft Lumia 950 XL et le HTC U Ultra...

 

Seul bémol, pour le premier les notifications qui ne passe pas... Mais cela est indiqué dans les caractéristiques ...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments