annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion avec les écouteurs Jaybird x3

Bonjour, avez vous déjà entendu parler de personne qui n'était pas capable d'avoir une bonne connexion avec les écouteur jaybird x3?
La connexion est vraiment mauvaise.
Quelles sont les écouteurs où la liaison est excellente pour que ma music ne coupe plus. Je voulais une montre avec music pour ne plus trainer mon cell.

Est-ce que ca pourrait être la montre?

 

Merci 

Michael

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Mike_bernier, comment vas-tu ? 

 

Tu peux connecter jusqu’à 8 appareils audio Bluetooth à ta montre Fitbit, pour écouter les listes de lecture sur la montre. J'aimerais que tu me confirmes avoir suivi les étapes ci-dessous.

 

Au préalable : Lorsque tu ajoutes un nouvel appareil audio Bluetooth pour la première fois, assure-toi que l’appareil et la montre sont en mode Association. 

Pour continuer :

  1. Commencer par activer le mode Association de tes écouteurs, le haut-parleur ou l'autre appareil audio Bluetooth.
  2. Sur la montre, ouvrir l’application Paramètres, puis faire défiler l’écran vers le bas et tapoter sur Bluetooth.
  3. Tapoter sur + Appareil audio. La montre recherche les appareils à proximité.
  4. Lorsque la montre trouve des appareils audio Bluetooth à proximité, elle en affiche la liste à l’écran. Tapoter sur le nom de l’appareil à associer.Lorsque l’appairage est terminé, une coche s’affiche sur l’écran.

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour;

Après plusieurs essais, ça ne marche toujours pas. J'ai même acheté une autre paire d'écouteur sans fil et c'est encore très saccadé.

J'ai essayé avec mon Apple nano de 2012 qui est équipé de Bluetooth et ça marche super-bien avec les 2 écouteurs. Donc la montre est le problème. Que pouvons-nous faire? Car je répète, j’ai acheté cette montre car je voulais laisser mon cellulaire à la maison.

Est-ce que vous pouvez faire une update pour améliorer le Bluetooth?

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au  courant @Mike_bernier

 

Pourrais tu m'indiquer si tu as stocké ta musique sur la montre Ionic ? 

 

En attendant, je te recommande de :

J'espère que ces conseils te seront utiles. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments