annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion internet de la montre

Hello,

j’ai un problème avec ma ionic! Rien à faire avec elle, j’ai beau essayer les réglage wi-fi à partir de l’appli, redémarrer ma ionic ou même « essayer de changer l’horloge (ca indique que mon appareil n’est pas connecté) ... le message d’erreur reste là au beau milieu de ma ionic avec gros X

quelqu’un a eu ce problème aussi et a trouvé la solution?!

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Jboudreault, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Ta montre va se connecter au WiFi pour :

Je te propose de vérifier ceci :

1. Assure-toi que la montre soit bien chargée.
  2. Laisser la montre au chargeur tout en étant connecté au Wi-Fi.
  3. Prends en compte que ta montre Fitbit peut se connecter à des réseaux Wi-Fi ouverts, WEP, WPA personnels et WPA2 personnels mais ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu as d'inconvénients avec le Wi-fi, voici plus d'information
  4. La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone.

Finalement, afin de remédier à cet inconvénient suis les étapes suivantes :

• Supprimer temporairement la Ionic du compte Fitbit :
    1. Tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Ta photo) > Ionic, puis sur Supprimer ce Ionic.
  • Se déconnecter du compte Fitbit. 
  • Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  • Ouvrir l'application Fitbit. 
  • Ajouter maintenant la montre Ionic au compte Fitbit comme si tu le configures pour la première fois :
    1. Se connecter au compte.
    2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Ta photo), sélectionner Configurer un appareil et suis les instructions qui apparaissent à l’écran.

J'espère que cela t'aidera. Tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je présume que vous avez correctement initialiser la Ionic avec l'application ? Lors de la première mise en service. Si oui, le Wifi a été détecté, tout comme le Bluetooth. 

Le X sur la montre est permanent pou juste lors de tentative de connexion ? Ou le X est sur l'application elle-même ? Si c'est sur l'appli. la dernière mise à jour Ionic a mis la pagaille...

Enfin la montre est-elle utilisable ? ou a-t-elle déjà été utilisable ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai le problème suivant sur ma fitbit ionic.

affichage détaillé sur la montre notamment exercices et données sommeil ne fonctionne pas. en revanche tout est normal sur l'iPhone SE.

j'ai essayé les résolutions suivantes :

• redémarrage de la montre (à l'aide des boutons retour et bas)
  • éteindre puis rallumer la montre (dans paramètres)
  • supprimer la ionic du compte et configurer à nouveau
  • j'ai remarqué que la configuration wifi (adresse IP dans paramètre) apparait puis se désactive environ 30 secondes après et indique wifi désactivé.
  • ce problème est récent (dernière mise à jour du frameware)
  • auriez vous une solution ?
Solution approuvée

Bonjour @Patrick-M, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour la réponse tardive. 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir essayé toutes ces manipulations. J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant tes questions. Ma recommandation serait que tu jettes un œil aux réponses précédents

J'aimerais t’éclaircir que la montre ne doit pas forcement être connecté au WiFi pour se synchroniser

Si tu as encore des inconvénients de synchronisation je te recommande de prendre en compte les conditions citées dans cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Je te remercie pour ta patience. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider.

Heureux Lundi !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

le WiFi n'est pas permanent, et il ne s'active qu'au besoin...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

la connexion Bluetooth fonctionne normalement, la mise  a jour du téléphone aussi. Ce sont les données de la montre qui ne se mettent pas à jour, exercices, données cardiaques, sommeil. 

Solution approuvée
0 Compliments