annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aide Connexion wifi de l'Ionic

Bonsoir quelqu'un peut me dire comment faire pour connecter ma montre en wifi je n'y arrive pas le wifi reste toujours désactivé

Un regard dans les forums j'ai refait une synchronisation et là la montre ne s'allume plus merci à vous de me dire si vous avez déjà eu ce cas et quoi faire dans ce cas-là

Merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
24 RÉPONSES 24

Quelques infos complémentaires : Une fois ma ionic de nouveau peerée sur mon Lumia 950, application hue KO.

Il y a donc un lien certain avec l'application fitbit du device auquel le ionic est connecté. Est ce que ca passe en Bluetooth jusqu'au device puis après en wifi ? Bref, à mon avis leur truc est loin d'être au point...

Solution approuvée
0 Compliments

Malheureusement les Lumia 950 XL ne sont pas compatible à 100 %, pas de notifs, etc...

La commande des hue ne dois pas se faire, c'est dommage !

 

Quoi qu'il en soit je salue Fitbit qui rends son application partiellement compatible, je dirais à 75 %

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

De mon coté je n'ai aucun problème avec les notifs sur mon 950, par contre il faut avoir le système à jour.

Solution approuvée
0 Compliments

J'avoue ne pas l'avoir recontrôle, comme j'ai le 950 Xl et le HTC U Ultra de synchronisés 

 

L'essentiel de ce post concernant le WiFi est résolu

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

comment installer adresse ip wifi sur montre ionic

Solution approuvée
0 Compliments