annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Construire ses séances de running

RÉSOLU

Bonjour,

 

J'ai acheté une ionic ce week-end au village du semi de Paris et lors de l'achat, le vendeur m'a affirmé qu'il est possible de créer ses propres séances de running sur la montre.

J'ai cherché dans l'aide mais je n'ai pas trouvé de rubrique répondant à ma question.

Savez-vous s'il est effectivement possible de créer ses séances sur la ionic?

Si cela n'est pas possible, on perd tout l’intérêt de pouvoir embarquer de la musique sur sa montre car il faudra prendre son téléphone pour utiliser une appli "timer"...

 

Merci d'avance!

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, 

je vous conseille de lire la doc complète, je l'ai récupéré sur le site de Darty... en version PDF.

 

Je n'utilise pas cette fonction et ne peux vous aiguiller.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour, 

je vous conseille de lire la doc complète, je l'ai récupéré sur le site de Darty... en version PDF.

 

Je n'utilise pas cette fonction et ne peux vous aiguiller.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

avez vous trouvé la solution ? Avez vous réussit à construire des séances personnalisées de course à pied ?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je vais essayer de vous trouvez ça sur la doc.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments