annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrôler la musique de mon téléphone

RÉSOLU

Bonjour, 

Malgré toutes les indications sur le site et autre tuto, je ne parviens pas à :

- contrôler la musique de mon téléphone depuis ma montre (j'ai un iphone 7)

- charger et écouter de la musique sur ma montre

J'ai acheté les écouter Flyer.

J'ai besoin d'un accompagnement pas à pas

Est-ce que quelqu'un sur Paris (ou proche) accepterait de m'aider en vrai ?

J'offre le café 🙂

Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @MoFt, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

En effet, tu peux contrôler la musique jouée sur ton téléphone situé à proximité à l’aide de ta montre Ionic.

 

Voici comment faire: 

  1. Sur ton téléphone, accède aux paramètres Bluetooth, qui contienne la liste des appareils associés. Ton téléphone recherchera les périphériques disponibles.
    • Lorsque Classic s’affiche en regard de ton appareil Fitbit, tapoter dessus.
  2. Depuis n’importe quel écran de ta montre, maintenir enfoncé le bouton retour et faire glisser le doigt vers la droite, vers l’écran Commandes musicales. Tu pourras voir le morceau en cours de lecture ou le dernier morceau lu. 
  3. Pour ouvrir d’autres commandes, tapoter sur les 3 points (...) dans le coin inférieur gauche.
  4. Il se peut que tu dois appuyer sur l’icône du téléphone pour modifier la source audio et la définir sur ton téléphone. Ensuite, contrôler le contenu en cours de lecture sur le téléphone à partir de la montre.

Si tu veux savoir comment transférer de la musique sur ta montre, je te recommande cet article: Comment écouter de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit ?.

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😸

 
GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @MoFt, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

En effet, tu peux contrôler la musique jouée sur ton téléphone situé à proximité à l’aide de ta montre Ionic.

 

Voici comment faire: 

  1. Sur ton téléphone, accède aux paramètres Bluetooth, qui contienne la liste des appareils associés. Ton téléphone recherchera les périphériques disponibles.
    • Lorsque Classic s’affiche en regard de ton appareil Fitbit, tapoter dessus.
  2. Depuis n’importe quel écran de ta montre, maintenir enfoncé le bouton retour et faire glisser le doigt vers la droite, vers l’écran Commandes musicales. Tu pourras voir le morceau en cours de lecture ou le dernier morceau lu. 
  3. Pour ouvrir d’autres commandes, tapoter sur les 3 points (...) dans le coin inférieur gauche.
  4. Il se peut que tu dois appuyer sur l’icône du téléphone pour modifier la source audio et la définir sur ton téléphone. Ensuite, contrôler le contenu en cours de lecture sur le téléphone à partir de la montre.

Si tu veux savoir comment transférer de la musique sur ta montre, je te recommande cet article: Comment écouter de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit ?.

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😸

 
GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je n'arrive pas à réduire le son mes écouteurs via la montre versa 2 quelqu'un peu me dire si il y a une solution 

Solution approuvée

Bonjour @MariOnt02, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacé ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à la réponse précédent et m'indiques si tu as déjà vérifié sur l’icône du téléphone pour modifier la source audio et la définir sur ton téléphone. Si c'est le cas et l'inconvénient persiste j'aimerais que tu partages plus de détails avec moi. 

 

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider. Un excellent weekend à toi ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments