le
12-15-2018
04:45
- dernière modification le
12-15-2018
15:23
par
GraceGFitbit
le
12-15-2018
04:45
- dernière modification le
12-15-2018
15:23
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Lorsque je choisi une autre couleur pour l'affichage, il reste à rouge. J'ai une amie par contre, que cela ce change automatiquement sur sa montre, quand elle sélectionne la couleur dans l'application. Merci pour votre réponse
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-18-2018 17:40
Merci pour ta réponse et pour avoir tenté le dépannage proposé @Steft17.
Peux-tu ajouter des photos? Voici commet ajouter des images.
Pour continuer, je te recommande de tenter la réinitialisation selon les paramètres d'usine.
Une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre.
Voici les instructions:
J'espère que après cela ta montre marchera beaucoup mieux. Merci pour ta patience, tiens moi au courant.
le 12-15-2018 15:21
le 12-15-2018 15:21
Bonjour @Steft17, je suis contente de te voir par ici. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
La Fitbit Ionic te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Peux-tu m'indiquer lequel as-tu choisi? Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge? Pour savoir plus je te recommande cet article: Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?
En attendant, je te recommande de redémarrer ta montre.
Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend!
le 12-15-2018 19:32
le 12-15-2018 19:32
Allo!
J'ai choisi l'affichage standard, mais jaune au lieu de rouge. Et l'heure reste tout de même rouge ! Quand je chosii une autre apparence, ça fonctionne ! Mais quand je tente de changer la couleur de l'affichage, Jai aussi un problème ! Rien ne se passe ! Rien de plus lorsque je redémarre ma montre.
Merci pour ta réponse et pour avoir tenté le dépannage proposé @Steft17.
Peux-tu ajouter des photos? Voici commet ajouter des images.
Pour continuer, je te recommande de tenter la réinitialisation selon les paramètres d'usine.
Une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre.
Voici les instructions:
J'espère que après cela ta montre marchera beaucoup mieux. Merci pour ta patience, tiens moi au courant.