annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décompte pas et km

Bonjour

J'ai une Fitbit Ionic depuis quelques jours

J'en suis satisfaite mais quelque chose me gène au niveau du décompte des pas et des kilomètres parcourus : lors de mon dernier running, ma Fitbit m'indique 8,54 km parcourus alors que mon téléphone m'indique 6 km

Est-ce que cela est normal et est-ce réglable  ?

Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

oui

comment ?

en lisant le mode d'emploi

Solution approuvée
0 Compliments

c'est une bonne idée .... et tellement facile derrière un écran !!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Et je viens de voir que ce n'est pas la première fois que vous répondez de la sorte sur ce forum ..... Vous devez être bien seul ce soir ... je suis persuadé que personne ne veut rester avec vous pour cette fin d'année, ni pour le reste du temps j'imagine ..... Je ne vous en veux pas, je vous souhaite une bonne année tout de même et de guérir rapidement de vos nombreux problèmes....

Solution approuvée
0 Compliments

crilea a écrit :

Et je viens de voir que ce n'est pas la première fois que vous répondez de la sorte sur ce forum ..... Vous devez être bien seul ce soir ... je suis persuadé que personne ne veut rester avec vous pour cette fin d'année, ni pour le reste du temps j'imagine ..... Je ne vous en veux pas, je vous souhaite une bonne année tout de même et de guérir rapidement de vos nombreux problèmes....

perdu.

c'est bien normal de donner cette réponse souvent, vu que la question "comment ça marche" revient souvent, et que les analphabètes du mode d'emploi sont extrêmement nombreux.

pour le mode d'emploi, c'est en haut à droite, c'est marqué AIDE.

pas compliqué, non ?

quand j'ai acheté ma Surge, j'ai commencé par ça, ça m'a permis d'éviter de nombreuses interrogations.

tout le monde peut le faire.

essayez.

Solution approuvée
0 Compliments

@crilea

Bonjour,

Pour répondre un peu mieux que le posteur précédent, vous avez la possibilité de régler le paramètre de vos pas qui doit être par défaut à 74,5 cm pour la marche et un peu plus de 92 cm pour le running. 

C'est à vous d'entrer manuellement ce paramètre pour être le plus juste possible. Et je vous conseille de mettre une valeur légèrement inférieure, ce que j'ai fais et je suis très proche de la réalité.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments