annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déconnection lors d une course a pied

Pourquoi ma ionic s arrête et se rallume en pleine activité de running? 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Jjess! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec t'Ionic. Je ne peux pas te donner une réponse precise de pourquoi, ça t'est arrivé, mais je te conseille de redémarrer ta Fitbit et de surveiller son comportement, si cela arrive à nouveau fais-mois savoir s'il te plaît. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse ,en faite ça me le fais à chaque sortie running .j utilise les flyers pour écouter la musique en même temps mais j pense pas que ça soit la cause. C est ma 2 eme montre ionic la premiere me faisait exactement la même chose alors je l ai renvoyé .ca m embête car c est une montre que j adore .

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jjess! Merci pour ton retour et pour m'indiquer que ça te le fais à chaque sortie running. Il est un peu bizarre je ne crois pas non plus que les Flyers soient la cause de l'inconvénient. C'est dommage que c'est la deuxième fois que cela t'arrive et que t'as du renvoyer la montre. 

 

Toute de même si t'as besoin d'aide, n’hésite pas de me contacter. Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments