annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déconnexion du bluetooth et se connecter à Livebox et écouteurs

Bonsoir ,

j'ai eu un problème pendant mon transfert de ma musique de mon ordinateur à ma montre Ionic le bluetooth de ma montre ses déconnecter au moment du transfert j'ai pu que transférer 12% de musique  depuis je n'arrive pas à faire repartir mon transfert de ma musique de mon ordinateur à ma montre j'ai fait plusieurs tentatives mais rien à faire  comment je doit faire pour faire repartir le transfert.Le bluetooth ce déconnecte assez souvent sur ma montre comment faire aussi . Quand je veux connecter ma livebox sur mon ordinateur on me dit que mon bluetooth est désactiver comment je doit faire pour activer mon bluetooth.J'ai aussi un problème pour connecter mes écouteurs à ma montre j'ai un écouteur  Orange la marque ses:PLT- BBFIT en bluetooth les autres écouteurs sont : TWS - TRUE - WIRELESS - STÉRÉO i12 en bluetooth aussi pouvez vous me dire si je peux les connecter à ma montre ou pas ou quel écouteurs ma montre Ionic reconnait en bluetooth merci pour vos réponses Lorinette.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Lorinette, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour les détails que tu as partagé. Ce sera un plaisir de t'aider.

Tout d'abord, prends en compte que pour télécharger des listes de lecture sur ta montre, tu as besoin d’un ordinateur avec une connexion Wi-Fi et de l’application Fitbit. La connexion Bluetooth ne devrait pas affecter le chargement de la musique. Après avoir téléchargé de la musique tu peux connecter les écouteurs Bluetooth ou un autre appareil audio. Clin d'œil de chat

Donc, tout d'abord je voudrais que tu me confirmes avoir vérifie ceci

• L'application Fitbit doit être bien installé sur ton ordinateur.
  • Les types de fichiers audio et de podcasts que tu peux télécharger sur ta montre varient en fonction du PC :
    • Fichiers MP3
    • Fichiers MP4 avec audio AAC
    • Fichiers WMA
    • (Certaines anciennes chansons ne peuvent pas être transférés pour des raisons de droits d’auteur.)
  • Tu as bien crée une liste de lecture de chansons ou de podcasts à télécharger.
  • La montre Ionic est bien branché au chargeur.
  • Sur ton ordinateur, tu as bien l'icône Musique (Image ajoutée par l’utilisateur).
  • Assure-toi que ta montre et ton ordinateur sont connectés au même réseau. Pour des meilleurs résultats, utilise ton réseau Wi-Fi domestique ou professionnel. Si tu rencontres des difficultés à connecter ta montre au Wi-Fi, tu peux consulter cet article.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir ,

J'ai installer l'application fitbit sur mon portable Xperia XZ1 et aussi sur mon ordinateur de bureau Windows 10 anciennement Windows 7 mes fichiers audio ses MP 3 que j'ai télécharger avec le logiciel MP 3 Rocket Pro par contre mes musiques ses des fichiers sur des outils de musique  j'ai aussi installer Lecteur Windows Player 11 ma montre était bien brancher à mon ordinateur et à ma montre quand j'ai effectuer mon téléchargement et aussi mon transfert et j'était bien sur musique sur mon ordi et sur ma montre aussi sur mon ordinateur je n'ai pas le bluetooth quand je veux me connecter à mon compte sur fitbit sur ordi on me dit que mon bluetooth est déconnecter ses à propos de quoi de mon ordi ou de ma montre par contre quand je connecte à ma Livebox  Wifi sur mon portable sa fonctionne avec ma montre par contre sur mon ordi bureau non pouvez me dire qu'es-ce-que je doit faire j'ai lu votre article mais sa ma rien donner du tout les écouteurs que je vous est nommer hier es-ce-qu'il sont compatibles avec ma montre ou es-ce-qu'il faut que j’achète des écouteurs comme ma montre Ionic merci pour votre réponse    

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai oublier de vous dire que ma musique est déjà enregistrer sur ma montre il restait à faire que le transfert de ma musique et il ses effectuer que 12% de ma musique sur ma montre  

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour partager tous ces détails @Lorinette.

Pour télécharger des listes de lecture sur ta montre, tu as besoin d’un ordinateur avec une connexion Wi-Fi et de l’application Fitbit. Ton Xperia XZ1 ne devrait pas affecter le chargement de la musique. Clin d'œil de chat

Pour continuer, le message de ton ordinateur est parce que lorsque tu te connectes à l'application Fitbit sur ton ordinateur, l'application va tenter de synchroniser la montre manuellement mais puisque tu n'a pas la fonction bluetooth la synchronisation n'est pas faisable. Ceci, ne devrait pas affecter le téléchargement de la musique non plus.

Concernant la connexion entre ton ordinateur et ta Livebox, je peux te recommander d'essayer ceci :

• Sur ton ordinateur afficher les réseaux détectés en cliquant sur l’icône « Réseau » 
  • Dans l’onglet des connexions, cliquer sur « Oublier » à l’aide du clic droit.
  • Lorsque votre réseau réapparaît, cliquer sur « Se connecter »

Toutefois, le mieux c'est de contacter le Service Après Vente Livebox. 

En effet, tel qu'indiqué dans mon premier post tu dois t'assurer d'avoir une connexion Wi-Fi sur ton ordinateur et la montre doit être connecté au même réseau Wi-Fi. 

Donc, pour remédier à cet inconvénient je te recommande d'effacer la musique que tu as déjà sur ta montre. Cette manipulation peux être fait depuis ton téléphone. Pour ce faire, voici les instructions : 

1. Dans le tableau de bord de l'application Fitbit sur ton téléphone, tapoter sur l'icône Compte (Ta photo) puis sur l'image de ta montre.
  2. Tapoter sur Média Musique personnelle.
  3. Tapoter sur Supprimer toute la musique personnelle

A continuation, passons aux téléchargement de la musique. Pour ce faire, vérifions le réseau Wi-Fi :

1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapote sur l’icône Compte (Ta photo), puis sur l’image de ta Ionic.
  2. Tapote sur Paramètres Wi-Fi.
  3. Encore une fois, assure-toi que ta montre et ton ordinateur sont connectés au même réseau. Pour des meilleurs résultats, utilise ton réseau Wi-Fi domestique ou professionnel.

Finalement, suit les instructions dans cet article pour télécharger de la musique à la montre : Comment écouter de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit ?

Pour plus de détails concernant les écouteurs dont tu peux te servir je te recommande cet article : Comment connecter des appareils audio Bluetooth à ma montre Fitbit ?

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider. Chat très heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

vis à vis de mon wifi il est connecter ma livebox est connecter aussi le non de ma livebox orange est COA6 ses la dernière de chez orange si ma livebox n'était pas connecter en wifi à mon ordinateur je ne pourrais pas vous répondre mais ce que j'essaie de vous expliquer ses quand je suis sur mon compte sur mon ordi quand je veux configurer le réseau wifi de ma livebox on me répond la connexion bluetooth est désactiver on ma demander d'acheter un dongle sans fil de suivie d'activité le numéro d'article est FBR1520D quand il à fallut faire la synchronisation sur mon ordi quand j'ai télécharger fitbit connect 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

je ne peux pas supprimer la musique à partir de mon portable sur mon compte fitbit car j'ai télécharger sur mon applique musique plus de 3680 musiques sur mon portable je voudrais savoir si sa vas supprimer les deux sur portable et montre ou seulement ma montre 

Mise à jour 

Bonjour,

Pouvez me dire ou se trouve le GPS sur ma montre 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te remercie pour ton retour @Lorinette. Je suis contente de continuer à t'aider. 

Je vais énumérer mes réponses Clin d'œil de chat :

1. Je te confirme que si tu essaies de synchroniser ta montre à l'aide d'un ordinateur qui n'est pas doté d'une fonction Bluetooth ou si le signal Bluetooth est faible ou semble ne pas fonctionner, tu auras besoin du dongle.
                Image ajoutée par l'utilisateur

La synchronisation est le processus de transfert des données recueillies par ta montre à l'application Fitbit, pour cela Fitbit requiert une connexion Internet et Bluetooth LE.

2. Les indications pour effacer la musique que tu as sur la montre sont à faire sur l'application Fitbit. C'est à dire Fitbit sur ton téléphone et non les dossiers de ton téléphone. Lorsque tu effaces musique à l'aide de l'application Fitbit cela ne touche pas la musique de ton téléphone. 

3. Concernant le GPS, pourrait-tu me donner plus de détails concernant ta question ? En effet, ta montre a un GPS intégré et peux recueillir des données GPS telles que le trajet, la distance parcourue et le rythme dans votre historique d’exercices. Ta montre Fitbit suit automatiquement l’exercice physique et l’activité, par exemple lorsque tu commences à courir, l'application Exercices s'ouvre pour suivre tes statistiques en temps réel, y compris la fréquence cardiaque, le rythme, la distance et l'itinéraire GPS. Sur cette activité tu verras l'option GPS lorsque tu tapotes sur l’icône en forme de roue dentée Image ajoutée par l'utilisateur.

Tiens-moi au courant si tu as encore des questions. La Communauté est ici !Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments