annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Défaillances à répétition

Très très déçue de cette Fitbit achetée il y a bientôt un an. Tout à bien été jusqu'à la première mise à jour. Depuis, il arrive à la montre de redémarrer toute seule durant un entraînement (pas cool, toutes les données de l'entraînement sont perdues, la musique s'arrête), ou encore de changer les morceaux de musique toute seule après quelques secondes. Il est alors  impossible de remettre la musique sans redémarrer la montre (pas cool non plus quand on est en train de courir 😤), juste l'envie de passer la montre par la fenêtre. Parfois il lui arrive de ne pas relever les heures de sommeil une nuit malgré le bracelet bien fixé. En outre, elle ne supporte pas l'altitude, ne comptez pas l'emmener en montagne, elle risque de dysfonctonner complètement (me l'a fait durant plusieurs jours cet été et s'est remis en marche normale en revenant dans ma plate  region du nord😭). Les synchronisations sont également laborieuses et longues avec mon téléphone Huawei. Réponses de Fitbit : c'est votre source d'alimentation qui ne convient pas, c'est votre téléphone qui n'est pas compatible avec la Ionic, il faut créer une liste de lecture et ne pas changer de morceau durant les exercices... Bref, passez votre chemin, et allez voir ailleurs si vous attendez une vraie montre de sport avec musique en Bluetooth.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Mdu59, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu ces inconvénients et je te remercie pour tous tes efforts en cherchant une solution. 

Afin de mieux t'aider, je voudrais que tu m’éclaircis: 

• Si tu as changé l'horloge de la montre.
  • Quels sont les activités que tu étais en train de faire. 
  • Si tu vois les données dans l'écran de la montre. 
  • Si c'est dans l'application où tu ne les vois pas. 

Pour continuer, je confirme que les modèles Huawei Lite, dont P8, P9 et P20 Lite, ne sont pas compatibles avec l'application Fitbit. Même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application FitbitVoici la liste d'appareils pris en charge par Fitbit, tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

Prends en compte que si un appareil n'apparaît pas dans cette liste de compatibilité avec Fitbit ce n'est pas toujours qu'il n'est pas compatible des fois l'appareil en question n'as pas encore été testé sur nos produits et nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

Toutefois, prends en compte qu'il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Il a des utilisateurs qui des fois peuvent réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

En effet, pour une utilisation optimal de ta montre le mieux c'est de synchroniser avec un appareil compatible. Je pense qu'il vaut la peine de vérifier les conditions cités dans cet post.

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments