annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Défaut étanchéite ?

Bonjour, après une séance de natation ce matin, ma ionic s'est arrêtée brusquement . Redémarrage et vérification du niveau de batterie qui indique 20% . Je la met en charge à 100% et depuis, plusieurs arrêts brusques ont eu lieu avec de la difficulté à la redémarrer . Pensez-vous que cela puisse venir d'un problème d'étanchéité ? Je ne peux non plus la réinitialiser car je n'ai pas le temps de faire la manip avant qu'elle ne s' éteigne à nouveau . Merci d'avance pour vos réponses .

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Laissez là en charge une nuit, après l'avoir nettoyée pour voir...  je n'ai pas de souci d'étanchéité avec la mienne... Si le problème persiste, je pense que malheureusement ce sera au SAV de jouer !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci de votre réponse . Echange immédiat effectué au SAV du magasin Boulanger .

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Rapide Boulanger !

Malheureusement personne n'est à l'abri d'un souci de fabrication à la chaîne... 

Bonne chance avec la nouvelle Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments