annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Démarrage Ionic

Bonsoir 

Je viens d acheter une ionic et j ai installé l app sur mon gsm...ensuite ça coince 😔

L écran montre m indiquer de me rendre sur www.fitbit.com mais je ne sais entrer dans le menu de la montrer,installer une horloge ...Bon me sens un peu perdu à cette prise en main, wifi connecté ...merci de votre aide

Sportivement, Michel 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour,

avez-vous appairer la montre au smartphone ?

si oui, il suffit d'aller dans les paramètres de l'appli du téléphone, ensuite : "Horloges" et vous aurez plusieurs horloges au choix !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Merci à vous
Je teste ce soir mais l app me dit pas de possibilités d horloge..sûrement connexion à revoir
Sportivement
Michel

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

L'appli se met à jour sur le smartphone ?

Si oui, il ne devrait pas y avoir de souci pour changer d'horloge...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Le lien est etabli entre mon gsm et la montre mais à chaque tentative d installation,ll me note : cette horloge n est pas disponible pour votre appareil,idem pour l installation des applis...
Une idée?
Merci,Michel  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

C'est très curieux, vous avez bien une ionic ? L'application propose des applis et des horloges qui sont parfaitement compatibles... 

A mon avis il y a un souci avec soit l'installation de l'appli... Soit avec l'appli de la montre...

Je sous propose de tout refaire, désinstaller l'appli et réinitialiser la montre ionic... Supprimer l'appairage, 

Ensuite de recommencer en partant de zéro !

Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas aussi pour vous !

Solution approuvée
0 Compliments
Oui bien une ionic..
Bon conseil,j essaye demain et vous tiens informé pour info et pour les éventuels  autres cas identiques
Merci 👍😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il n'y a aucune raison que votre ionic ne fonctionne pas correctement...

La mienne est parfaite en tout point...

Tenez nous au courant !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Absent pour long déplacement,je reviens sur le site pour vous confirmer que la solution a ete de desinstaller mon appli et recommencer la mise en place..synchronisation de suite effectuée

Merci pour vos infos...👍

Une idee pour mettre mes applis sur ma montre en français? J ai suivi les infos mais sans succès..😞

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La solution de repartir de zéro est la meilleure... surtout si l'on n'est pas sur de ce que l'on fait...

Pour l'autre question. Si les applis ont la langue française incluse, elles seront en français... Malheureusement si le développeur ne l'a pas prévu, c'est impossible.

En principe les applis d'origine Fitbit ont la langue Fr...

Solution approuvée
0 Compliments