annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déverrouillage de l'écran

RÉSOLU

Bonjour la communauté Fitbit. 

 

Je suis nouveau et j'ai reçu ma montre Fitbit Ionic pour Noël 😁 

Pendant 2-3 jours, pour "allumer" l'écran de ma montre, je devais faire un mouvement de bras comme pour lire l'heure, le mouvement consisté donc à lever mon bras et à faire une rotation de poignet pour regarder l'écran de ma montre. Seul ce mouvement allumait l'écran de ma montre. 

Aujourd'hui, dès que mon poignet fait une légère rotation, l'écran s'allume .. Et j'avoue que c'est légèrement embêtant car la nuit l'écran s'allume régulièrement ainsi que la journée. L'écran ne fait que s'allumer et s'éteindre et je crains qu'il tombe en panne un jour. 

 

Donc voilà, je voulais savoir si c'est normal ou au contraire si l'écran devrait s'allumer qu'avec un mouvement pour lire l'heure comme une montre normal ? 

 

Merci d'avance de votre temps et de votre réponse 😁 Et surtout bonne année 2019 🎉🎉🍻

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @JulienB59, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de prendre le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.

 

En effet, si le paramètre -Allumage de l'écran- sur ta montre est en -Auto-, l'écran de ta montre s'éteindra lorsque que tu ne l'utilises pas et elle se rallumera automatiquement si tu tournes ton poignet vers toi. L'écran s'allumera aussi si tu tapotes sur l'écran et lorsque que tu appuies sur le bouton gauche qu'une seule fois.

 

Pour vérifier ce paramètre -Allumage de l'écran-: Maintenir le bouton Retour (Arrière) enfoncé et choisir -Auto- ou -Manuel- dans les options d'allumage de l'écran. 

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @JulienB59, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de prendre le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.

 

En effet, si le paramètre -Allumage de l'écran- sur ta montre est en -Auto-, l'écran de ta montre s'éteindra lorsque que tu ne l'utilises pas et elle se rallumera automatiquement si tu tournes ton poignet vers toi. L'écran s'allumera aussi si tu tapotes sur l'écran et lorsque que tu appuies sur le bouton gauche qu'une seule fois.

 

Pour vérifier ce paramètre -Allumage de l'écran-: Maintenir le bouton Retour (Arrière) enfoncé et choisir -Auto- ou -Manuel- dans les options d'allumage de l'écran. 

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée