annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deezer sur Ionic

Bonjour,

 

J'ai eu la dernière mise à jour sur ma ionic..... Wahoo trop contente quand j'ai vu s'afficher l'appli Deezer!

Le seul soucis est que ionic nous redirige vers Deezer et nous propose 3 mois gratuit puis de compléter ses coordonnées bancaires pour poursuivre. Hors je suis déjà abonnée à Deezer premium...

Est ce qu'il existe un moyen de synchroniser mon compte Deezer premium et ma montre Ionic?

Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour, normalement il faut aller sur www.fitbit.fr/deezer et entrer le code qui s'affiche sur la montre dans l'appli deezer et ensuite ça te renvoie sur la page deezer pour une authentification qui normalement devrait relier ton compte premium au compte fitbit, en tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi.

Bon courage

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai vu effectivement qu'il fallait un compte premium... mais je en suis pas intéressé... par l'appli Deezer...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Peut-être j'arrive trop tard pour ma réponse...

mais quand tu vas sur www.fitbit.com/deezer, ensuite noter le mot de masse de ta montre et là tu peux raccorder ton compte premium avec ton identifiant et mot de passe deezer.

Voili voilou 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la confirmation pour les fans de Deezer...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments